Bonjour à toutes/tous,
j'ai eu aussi le problème du code CL avec mon lave linge BOSCH et j'ai fait aussi cette manipulation (tourner à droite et appuyer sur pause/depart pdt quelques secondes); cela marche très bien. Merci!
Je n'ai pas eu besoin de demander comment débloquer ma machine: j'ai tout de suite découvert vos questions et réponses qui m'ont aidée à resoudre le pb.
Bonjour j'ai moi aussi la machine bloquée avec le CL qui apparaît. Je toune le programme sur la droite en maintenant le doigt sur bouton "départ" pendant 20 secondes et malheureusement ça ne se débloque pas. J'ai recommencé et ca ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce ce que je peux faire ? Merci
Machine bloqué CL : Je ne suis pas arrivée à débloquer avec la manière classique. Par contre j'avais le bouton "express" qui restait allumé J'ai finalement réussi de la manière suivante : 1) j'ai laissé le hublot ouvert. 2) j'ai tourné le programmateur sur la droite.
3) j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton "départ" et sur le bouton allumé "express" l'un après l'autre et ca s'est débloqué. Bon courage. Marie
Bonjour,
Informations relatives aux erreurs code sur lave linge Avantixx 7:
E63 défaut de communication entre carte afficheur et carte principale.
E67 défaut de communication entre carte afficheur et carte principale suite au remplacement d'une des deux cartes.
E34 défaut de verrouillage hublot, pannes possible carte électronique, câblage ou module de verrouillage hublot.
La panne rencontrée était E63, suite au remplacement de la carte principale le message E67 est apparu. J'ai donc émis l'hypothèse que la communication entre la carte afficheur et la carte principale se faisait mal. En partant du principe que la nouvelle carte était fonctionnelle au niveau électronique, j'ai mis la puce de la carte mauvaise (E63) sur la nouvelle carte (E67), résultat le lave linge est redevenu fonctionnel.