Mon lave-linge Bosch Avantixx 7 affiche cl - Page 5

Bonjour mon lave linge bosch avanti xx 7 affiche cl sur l'affichage digital, j'ai perdu ma notice pouvez-nous ce que cela veut dire svp merci
88 réponses pour «
Mon lave-linge Bosch Avantixx 7 affiche cl
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 00h50
Bonjour à toutes/tous, j'ai eu aussi le problème du code CL avec mon lave linge BOSCH et j'ai fait aussi cette manipulation (tourner à droite et appuyer sur pause/depart pdt quelques secondes); cela marche très bien. Merci! Je n'ai pas eu besoin de demander comment débloquer ma machine: j'ai tout de suite découvert vos questions et réponses qui m'ont aidée à resoudre le pb.
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 19h43
Super génial internet, même problème, sans notice hiphiphip houra
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h22
Merci beaucoup !!! Super, ca marche !
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 11h39
Bonjour j'ai moi aussi la machine bloquée avec le CL qui apparaît. Je toune le programme sur la droite en maintenant le doigt sur bouton "départ" pendant 20 secondes et malheureusement ça ne se débloque pas. J'ai recommencé et ca ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce ce que je peux faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 13h14
Machine bloqué CL : Je ne suis pas arrivée à débloquer avec la manière classique. Par contre j'avais le bouton "express" qui restait allumé J'ai finalement réussi de la manière suivante : 1) j'ai laissé le hublot ouvert. 2) j'ai tourné le programmateur sur la droite. 3) j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton "départ" et sur le bouton allumé "express" l'un après l'autre et ca s'est débloqué. Bon courage. Marie
Réponse anonyme
Le 10/03/2018 é 15h33
Merci c'est reparti!!
Réponse de Patt29
Le 03/06/2018 é 12h52
Bonjour, Informations relatives aux erreurs code sur lave linge Avantixx 7: E63 défaut de communication entre carte afficheur et carte principale. E67 défaut de communication entre carte afficheur et carte principale suite au remplacement d'une des deux cartes. E34 défaut de verrouillage hublot, pannes possible carte électronique, câblage ou module de verrouillage hublot. La panne rencontrée était E63, suite au remplacement de la carte principale le message E67 est apparu. J'ai donc émis l'hypothèse que la communication entre la carte afficheur et la carte principale se faisait mal. En partant du principe que la nouvelle carte était fonctionnelle au niveau électronique, j'ai mis la puce de la carte mauvaise (E63) sur la nouvelle carte (E67), résultat le lave linge est redevenu fonctionnel.
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 10h47
CL débloqué Merci de ce message Cela vient de m arriver et avec votre aide la machine refonctionne Un grand merci pour votre aide