670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave-linge Bosch Avantixx 7 affiche cl - Page 5

Question anonyme le 24/07/2012 à 14h03
Dernière réponse le 16/01/2019 à 10h47
[ ! ]
Bonjour mon lave linge bosch avanti xx 7 affiche cl sur l'affichage digital, j'ai perdu ma notice pouvez-nous ce que cela veut dire svp merci
Répondre
88 réponses pour « 
Mon lave-linge Bosch Avantixx 7 affiche cl
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 00h50
[ ! ]
Bonjour à toutes/tous, j'ai eu aussi le problème du code CL avec mon lave linge BOSCH et j'ai fait aussi cette manipulation (tourner à droite et appuyer sur pause/depart pdt quelques secondes); cela marche très bien. Merci! Je n'ai pas eu besoin de demander comment débloquer ma machine: j'ai tout de suite découvert vos questions et réponses qui m'ont aidée à resoudre le pb.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 19h43
[ ! ]
Super génial internet, même problème, sans notice hiphiphip houra
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 19h22
[ ! ]
Merci beaucoup !!! Super, ca marche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 11h39
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi la machine bloquée avec le CL qui apparaît. Je toune le programme sur la droite en maintenant le doigt sur bouton "départ" pendant 20 secondes et malheureusement ça ne se débloque pas. J'ai recommencé et ca ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce ce que je peux faire ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 13h14
[ ! ]
Machine bloqué CL : Je ne suis pas arrivée à débloquer avec la manière classique. Par contre j'avais le bouton "express" qui restait allumé J'ai finalement réussi de la manière suivante : 1) j'ai laissé le hublot ouvert. 2) j'ai tourné le programmateur sur la droite. 3) j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton "départ" et sur le bouton allumé "express" l'un après l'autre et ca s'est débloqué. Bon courage. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2018 é 15h33
[ ! ]
Merci c'est reparti!!
Répondre
Réponse de Patt29
Le 03/06/2018 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Informations relatives aux erreurs code sur lave linge Avantixx 7: E63 défaut de communication entre carte afficheur et carte principale. E67 défaut de communication entre carte afficheur et carte principale suite au remplacement d'une des deux cartes. E34 défaut de verrouillage hublot, pannes possible carte électronique, câblage ou module de verrouillage hublot. La panne rencontrée était E63, suite au remplacement de la carte principale le message E67 est apparu. J'ai donc émis l'hypothèse que la communication entre la carte afficheur et la carte principale se faisait mal. En partant du principe que la nouvelle carte était fonctionnelle au niveau électronique, j'ai mis la puce de la carte mauvaise (E63) sur la nouvelle carte (E67), résultat le lave linge est redevenu fonctionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 10h47
[ ! ]
CL débloqué Merci de ce message Cela vient de m arriver et avec votre aide la machine refonctionne Un grand merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave-linge Bosch Avantixx 7 affiche cl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.958