Bonjour, je n'ai plus de carte vitale suite un vol

Bonjour, je n'ai plus de carte vitale suite un vol à l'arrachée avec violence quelle est la démarche à suivre pour en avoir une autre merci par avance Mademoiselle goudonneix
1 réponse pour «
bonjour, je n'ai plus de carte vitale suite un vol
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 13h28
Bonjour ,vous avez juste a vous déplacer à la sécurité sociale avec éventuellement la déclaration de vol faite par la police,ou vous pouvez les contacter par téléphone (sécurité sociale)en expliquant votre cas et ils vous en enverront une nouvelle.