Recherche scénariste pour écrire une comédie musicale

Bonjour, Jeune Angevin de 27ans cherche personne qui pourrais lui écrire une comédie musicale mélant comique, amour, et drame. A vos stylos GREG
2 réponses pour «
Recherche scénariste pour écrire une comédie musicale
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 18h50
Bonjour Greg, Rédactrice et relectrice free lance depuis plus de 20 ans, j'ai travaillé souvent dans les milieux artistiques et littéraires (sociétés d'écrivains, jury de concours littéraires, assistante de rédaction de scénarios...) J'aide les créateurs à dégager leurs idées pour établir un plan, puis un story board, mettre en forme leurs textes, j'en assure la relecture, la correction et l'adaptation si nécessaire. C'est bien volontiers que j'étudierai votre projet pour vous établir un devis, car je facture mes services à la mission ou au tarif horaire selon les cas. Au plaisir de vous lire, Marie
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 18h44
Bonjour MArie, Avez vous un site internet où l'on puisse voir votre travail. J’écris actuellement une comédie musicale et aurait peut être besoin de relecture et mise en forme. Elle fait environ 50 pages. Cordialement, Roy