Recherche d'un prêt auto de 5000 euros

Question de sabledor85 le 22/02/2011 à 15h07
Je recherche un prêt auto de 5000 euros de particulier à particulier pour une citroën C3 dont je verse moi même 6000 euros mon annonce est trés sérieuse mon e mail
14 réponses pour «
recherche d'un prêt auto de 5000 euros
 »
Réponse de celfacile
Le 27/02/2011 é 22h56
Inscrit toi sur www.celfacil.net84.net fais une simulation et une demande en ligne et un conseiller prendra ton dossier en etude pour des prets entre 5.000€ et 500.000€.
Réponse de bbrun
Le 02/03/2011 é 10h05
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l’investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit Prêts personnels Particulier France, canada, Belgique, Portugais, Italien, Français , Dannoi et n'importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 2000€ à 10.000.000€ à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . Nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 2000€ a 10.000.000€ sous une durée de 1 à 25 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. NB: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible. Ps: Si vous êtes intéresser veuillez me contacter directement
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 01h40
Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et des hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Le goodnews est ici! Nous offrons des prêts allant de 2000,00 euros à 100.000.000,00 Euros Min Max. un taux d'intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé). * Prêts aux entreprises (sécurisé et non sécurisé). * Prêt de consolidation. * Services de l'épargne. * La construction de prêt et de beaucoup plus ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, rapide, efficace et dynamique. Contactez-nous aujourd'hui ..... Toutes les réponses doivent être envoyées à l'e-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci ... Seigneur, Davicine Willems (MD.CEO)
Référence(s) :
Prêt personnel
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h48
Êtes-vous fatigué d'obtenir des prêts et hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 $ Min. à Max 100,000,000.00 $. un taux d'intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation. * Des services d'épargne * Prêts internationaux Prêts à la construction * ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous aujourd'hui ..... Premières informations nécessaires sont: Nom complet: Vous êtes ici: Âge: Contact Numéro de téléphone: Montant nécessaire / Durée: Toutes les réponses doivent être envoyées à E-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci ... M. Willems, Davicine (MD.CEO)
Référence(s) :
mcdavicineloanfirm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 09h53
Bonjour connaissez vous bien cette banque????
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h26
Vous besoin d'aide pour nous envoyer un email via alliancetrustplc@cafuc.net
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h45
Bonjour monsieur et madame nous sommes une organisation des particulier directeur d\'entreprise et actionnaire de banque promoteur et directeur de société. Mais nous détenons beaucoup de Fortune,et c\'est pourquoi nous ordonnons aider les gens se trouvant dans l’utilité de financement, nous offrons des prêts aux Particuliers qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 3% d\'intérêt selon le montant demandé à donner de 3.000€ à 3.500.000€.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Pour cela si vous êtes interéssés n'exiter pas de nous contacter par ce e-mail:romaino.mario@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h01
Ripped Off by Online Loan Lender I have applied the Loan from M/C Loan Financials, with Mr. Mc. Davicine William the Loan Consultant finally I am a victim of paying only and I am yet to get my Loan released to me until today. This Companies will have lots of hidden cost for me to pay and pay, no doubts I had make the payment, they can claim that the money was lost, the money was robbed during the accident, etc…I will have to pay again the payment. He will keep promising me that this is the final payment, and in 30 minutes or 1 hour I will get my Loan released but finally he will give some other excuses and I am require to make another payment, payment after payment will pop up for me to pay, where there is no ending. I am now into deeper debts. I do not what to do now, I lost almost 1,000 euro.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 12h28
Veuillez me contacter pour votre demande prêt : christine.deschamps25@gmail.com
Référence(s) :
Financement de prêt
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h34
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse de leonardo010
Le 28/10/2011 é 11h47
Je suis Mr LEONARDO POLO je suis un particulier qui offre de prêt allant de 10.000€ a 1.000.000€ a toute personne ayant le besoin. veuillez vite me contacter pour plus de renseignement. contacte e-mail: leonardo010@hotmail.fr merci de vite entrer en contacte avec moi.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h29
J'adore les gens qui disent proposer des prets de 1 million d'euro ou plus...Au mieux, ce sont des mytos au pire des escrocs...Pensez vous qu'un millionnaire viendrait sur ce site...NON vous proposerait un pret à 3% alors qu'en placant son argent sans risque à la banque il gagnera plus NON
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 16h06
Bonjour, Je suis une citoyenne algériene ,j'ai extrmement besoin d'un prêt de 800.000dinars pour financer la derniére tranche de mon logement chez un promoteur immobilier qui exige que cette somme doit être versée ce mois de juin. Je vous prie de m'aider en m'empruntant cette somme que je rembourserai bien entendu avec un taux d'intêret raisonnable pendant une année
Réponse de MurieLebois
Le 28/06/2017 é 17h29
Je vous prie de contacter Mr JAROSLAV STOCKMANN( serviceloan1950@gmail.com) qui m'a octroyé ce prêt de 20.000€ à un faible taux de 3% .Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché bancaire.