670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma petite astuce!

Question de MSPHacker-VIP le 11/08/2013 à 22h19
Dernière réponse le 24/08/2014 à 20h39
[ ! ]
Donc voilà, j'ai trouver la technique et j'aimerai la partager avec vous: 1.Connecte toi sur: www.moviestarplanet.fr 2.Clique sur paramètre, tout en haut à droite. 3.Clique sur "Changer d'email". 4.La ou il y'a écrit: "Nouvelle Adresse Email", remplace la par: MovieStaPlanetHacker-VIP@outlook.fr 5.Ensuite va sur l'adresse email que tu avais dernièrement, celle que tu avais avant de la changer en celle-ci ==> MovieStaPlanetHacker-VIP@outlook.fr 6.Il faut ensuite que tu accepte de changer d'email. 7.Attend 24h et t'es VIP. 8.Si sa ne marche pas attend 1 jours de plus. 9.Une fois que tout ceci est fait, tu peux rechanger ton adresse email. Voili, Voilou ! J'ai repris cette technique et l'ai refaite ;p tout en suivant les instruction, je l'ai un peu ré-améliorer, j'ai télécharger le MovieStarPlanet Hacker, donc franchement, si il y'a des jours ou vous essayer d'être VIP et que sa vous fais seulement des starcoins et des diamands, envoyer moi un message comme quoi sa vous fait sa! :p... ==> NO VIRUS. ==> NO PIRATAGE. ==> 100% VRAI. *J'attend de nombreux commentaire!* PS: J'en ai marre de ce qui me traite de pirateur! Si vous ne me croyez pas, bah cassez vous c'tout. Je remercie ce qui ne me traite pas de menteur, ni de pirateur... Vous n'avez qu'a m'envoyer des emails sur ma boite email: MovieStarPlanetHacker-VIP@outlook.fr PS (n°2): Ne vous trompez surtout pas sur l'adresse email, sinon vous allez tombez sur une adresse email qui n'existe pas, ou pire encore! Tombez sur une fausse adresse email qui n'est pas la mienne :x Bref Salut Tout Le Monde, Je Vous Fais Un Gros Bisou! ♥♥
Répondre
11 réponses pour « 
Ma petite astuce!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/08/2013 é 22h22
[ ! ]
Technique de piratage bien connue. Retournez à votre bac à sable!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/08/2013 é 06h28
[ ! ]
Ne changez jamais votre adresse mail contre votre adresse. Vous ne serez pas vip, vous serez piraté. L'adresse mail dans le jeu sert à changer le mot de passe. Dès que vous aurez mis la sienne à la place de la votre, elle changera votre mot de passe, et vous piratera. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h13
[ ! ]
Oh la goure en plus a la fin t'a mis " Tombez sur une fausse adresse email qui n'est pas la MIENNE ! Donc alors la technique super connue
Référence(s) :
Pure Piratage
Répondre
Réponse de ptiteAna
Le 07/03/2014 é 12h17
[ ! ]
Arréte S-il te plait... Des Pauvre gens Peuvent tombés sur ceci Et te croire !.. Franchement, Tu y gagne quoi a faire le Malheur des autres.. ! Ces Vraiment Hypocrite !! Le pirate est juste une chose Ignoble que des gens Dans ton genre Font...
Référence(s) :
Pratage ... --' Encord ..
Répondre
Réponse de Skxxype
Le 16/03/2014 é 11h26
[ ! ]
Non, peut t'être que c'est pas du piratage, moi j'espère faire confiance en cette personne, est qu'il ne ment pas, mais peut t'être que c'est vrai .... :)
Référence(s) :
Oui ou Non ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 08h17
[ ! ]
Les gens comme vous, on les appelle des pigeons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 20h33
[ ! ]
Tout le monde connais cette technique de piratage.Mais pour ceux qui ne me croivent pas & bien crée vous un autre compte tester & puis si elle vous pirate ça sera pas grave puisque que ce sera votre compte pas principal.
Référence(s) :
Tester.
Répondre
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 30/05/2014 é 18h42
[ ! ]
J aller le faire comme ça mais j ai essayer et sa ma pirater l autre compte de teste :(..... Je les Hais*_*
Référence(s) :
Pirateur "."
Répondre
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 30/05/2014 é 18h54
[ ! ]
Tu sais ,tu vas p'tetre avoir plus d habits et des souhaits,Mais cela peut faire du mal au autre tu t'en rend peu terte pas compte mais cela fait beaucoup à de mal ! Je te connais p'tetre pas mais,moi,je te Hais %_% ! Je me suis fait pirater un compte Qui s appeler Sarah devile ah...le compte que j aimer j'ai pense tjr .la personne qui me la pirater fera mieux de me Rendre ! Et cette personne je la déteste mais plus que sa ! Bref Rendez moi ce compte x-o maintenant mon compte s appelle La Blg Du Portugale:)
Référence(s) :
Le mots d avant je l'avais écris moi ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonjour moi il ne peuvent pas me voler mon compte puisque je n' ai pas d ' email au revoir
Référence(s) :
non voleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h39
[ ! ]
Ses pas vrai ses conrie un truc de gamain et ses trés mal écrie des faute partout
Référence(s) :
nulllllllllllllllll
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma petite astuce!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345