En fin la solution pour etre vip un an!!!

Sa y est en fain j ai trouvé la solution pour etre vip gratuitement il faut juste mettre elliot.cadet@hotmail.fr dans changer d email et le lendemain vous serez vip un an essayer c trop bien je suis trop content
8 réponses pour «
en fin la solution pour etre vip un an!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 17h25
Non c'est une arnaque connue.
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h41
Non en tout cas fait ce que tu ve mais moi grace a ca je sui vip un an!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 17h54
Non c'est un faux témoignage. Vous êtes ridicule.
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 17h55
Croyer ce que vous voulez mais moi je suis vip meme que tu pe me demander en ami
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 18h01
Ce que vous proposez est une arnaque qui n'a pas sa place ici.
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h02
Euh je pe te le prouver mon pseudo est lolipopvip3
Réponse de marty86
Le 22/02/2014 é 18h15
Non merci, c'est une ARNAQUE qui a déjà été dénoncé (sur ce site et ailleurs). Et le changement d'Email que tu proposes te permet juste de pirater le compte de quelqu'un d'autre... Si tu insistes trop, je te signale (à la gendarmerie par exemple ?)
Réponse de zeyra
Le 02/11/2014 é 19h12
écoute moi bien ici c'est un site d'aide pas d'arnaque tu ferai mieux d'avouer que c'est pas vrai sur msp je tai chercher et j'ai vu que tes pas vip un an vraiment c'est horrible ce que tu fais