Bonjour si vous pouvez m éclairer

Question de kazre le 25/08/2012 à 18h56
Je travaille dans une entreprise ou j'ai vu mourir un collègue l'employeur lui a mis la pression pour qu il revienne bosser un autre a eu la maladie d’Alzheimer et l'avant-dernier a craquer le mec travailler trop et il a préféré partir que de finir comme le défunte a la place du malheureux décédé ils ont pris superman un mec qui prend de la cok et fume du shit tout les jours et veut écraser le per sonnel avec un fenwick mon chef n'y voit pas d'inconvénient normal c'est l'ex beauf de la femme du directeur ils l'ont viré une fois car il est complètement barré mais superman et de retour tandis que moi ça il m on coller d equipe de nuit alors que je suis insomniaque je m endort que ver 2h du mat et le taf commence soit a 4 o a 3heure mais lui qui vient presque d arriver reste pénard enfin sa me dégoute fait 7 années que je suis la je supporte ce rythme de travail pour une paye de merde ya même un gar qui fait le bouleau du chef plus le sien pendant que lui il baise la femme de ménage c'est une boîte de transport
3 réponses pour «
bonjour si vous pouvez m éclairer
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 18h58
Eh bien démissionnez, que voulez vous entendre?!
Réponse de kazre
Le 25/08/2012 é 19h00
Moi je voudrais récupérer mon poste mais merci quand même
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h32
Eh bé, soit vous voyez avec l'inspection du travail, soit vous demissionnez. perso je ne reste pas. dans une entreprise comme ça. j'espere simplement que les gars ne sont pas au volant de camions lorsqu'ils sont complètement allumés.