670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcule des lois sociale pour indépendant

Question anonyme le 18/05/2010 à 11h10
[ ! ]
En 2008 ai déposer le bilan de ma société et ai été mis en faillite. comme il y avait 16 an comme indépendant avait droit a rien 0 € j'ai essayer de redémarrer une activité, mais la vous êtes jeter de partout , pour finir des personnes mon aider et j' ai pu reprendre une activité comme indépendant " a 40 an pas trop le choix" et la ..surprise , comme je me suis pas arrêter 1 trimestre " sans aucune ressources " mes lois sociale sont calculer sur mon ancienne activer .... je suis dans une autre société , ai d'autre revenu " plus bas " je suis taxer chaque trimestre durant 3 an sur l'ancienne activité une aberration , quel travailleur qui retrouve un emploi est taxer en fonction de sont ancienne activité , nous n'avons pas tous les mêmes droit face au travaille la je me retrouve avec une saisie executoire pour les lois sociale si je trouve pas le montant avant un maximum 3 semaine 3.300€ tout est saisi et vendu , donc on prefere liquider une petite entreprise " on est 3 " pour une injustice face au travaille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcule des lois sociale pour indépendant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.28