670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Amour ou pas♡

Question anonyme le 07/12/2012 à 21h12
Dernière réponse le 19/05/2014 à 01h10
[ ! ]
Slt chui au college est ya un mec ki fai ke me draguer (enfin jcroi ) il fais sa racaille est tout i me carrées la joue en passant sa me fai craquer d'un côté et de l'autre sa meceur ps aider moi à savoir si m'aime ou pas en plus on prend le même bus
Répondre
2 réponses pour « 
amour ou pas♡
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 23h42
[ ! ]
Pour savoir si il t'aime ou pas il faut que tu remarque c geste suspect du genre il te caresse la joue ou il fait toujours qq chose pour que tu le remarque...etc ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 01h10
[ ! ]
Salut , déjà regarde si il fait des geste physique au autre fille ou que a toi après les mec aime bien que se jeu de drague dur long temps et les mec font leur racaille juste pour attiré l'attention des filles qui leur plais et pour finir fait lui des regard et des sourire spécial et surtout rigole a ses blague même si elle son pourrit BONNE CHANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amour ou pas♡
 »
  • 1
    réponse
    Slt chui au college est ya un mec ki fai ke me draguer (enfin jcroi ) il fais sa racaille est to
  • 2
    réponses
    Slt voila enfaite il y a un garcon qui me fais craquer il a un an de plus que moi et il vien d'arriv
  • 2
    réponses
    Je suis amoureuse d'un mec depuis un certain temps. Je lui fait comprendre que je l'aime. Mais lui a
  • 13
    réponses
    J aime un mec je n arraite pas de le regarder en cour mais après c est lui qui me regarde j essais d
  • 6
    réponses
    Salut , je m appelle channel , je suis en 6 eme , je mesure 1m75 (je suis tres grande je sais ) Je
  • 3
    réponses
    Bonjour enfete j'ai 10 ans mais bientot 11 et enfete il y avais un mec que je craquai on est sorti e
  • 1
    réponse
    Coucou, J'ai 12 ans et j'aime un garçons mais je ne sais pas comment l'attirer vers moi :'(:'( Ai
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 1
    réponse
    Slt ca fai 3mois kje me suis marié decembre 2011 mai chez un notair je savai pas kil fallai fair au
  • 3
    réponses
    Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.294