Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Amour ou pas♡

Slt chui au college est ya un mec ki fai ke me draguer (enfin jcroi ) il fais sa racaille est tout i me carrées la joue en passant sa me fai craquer d'un côté et de l'autre sa meceur ps aider moi à savoir si m'aime ou pas en plus on prend le même bus
2 réponses pour «
amour ou pas♡
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 23h42
Pour savoir si il t'aime ou pas il faut que tu remarque c geste suspect du genre il te caresse la joue ou il fait toujours qq chose pour que tu le remarque...etc ;)
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 01h10
Salut , déjà regarde si il fait des geste physique au autre fille ou que a toi après les mec aime bien que se jeu de drague dur long temps et les mec font leur racaille juste pour attiré l'attention des filles qui leur plais et pour finir fait lui des regard et des sourire spécial et surtout rigole a ses blague même si elle son pourrit BONNE CHANCE