Comment éloigner mon ex de ma meilleure amie ?

Question de Maurine_Nitram le 18/08/2014 à 01h56
Voila j ai 14 et il y a quelques jours je suis sortie avec un mec et le soucis c est qu il s est fortement rapproché de ma meilleure amie depuis notre rupture... Mon ex petit copain est un manipulateur, il a juste un regard magnifique qui fait craquer tout le monde y compris mes parents qui m ont râlé dessus pendant 3 semaines car j avais quitté mon mec... Brèf il n y a que son grand frère qui est mon meilleur ami qui voit clair dans son jeu et qui me comprend mais ma meilleure amie se fait manipuler par un 'ec qui n a aucune personnalité et qui manipule tout le monde en se faisant passer pour le petit gentil... Je passe maintenant au second plant, et je dois avoue que ca ne me va pas du tout que ma meilleure amie soit très proche de mon ex! Oui je suis jalouse de mon ex petit copain :( c triste d en arriver là mais il le faut .... Je ne sais même plus passer de moment rien qu avec ma meilleure amie sans que mon ex soit présent! Il sait comme par hasard tout ce que je confie a ma meilleure :'( vous feriez quoi a ma place ??? :'( svp je suis au bord de tt la et je sent que je vais petter un cable
1 réponse pour «
Comment éloigner mon ex de ma meilleure amie ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2017 é 01h41
Bonjour Mademoiselle, si vous avez de sérieuses raisons de penser que ce garçon est dangereux, il suffit de prévenir votre amie. Et si elle s'obstine à rester avec ce garçon, laissez-la faire ; elle finira bien par se rendre compte de son erreur ! Entre-temps, essayez d'avoir une autre amie.