SVP UNE BONNE REPONSE

Question de lapero le 15/02/2011 à 14h23
QUI PEUT ME DONNER LE PRIX D UN DIAMANT BRUT DE 45 CARATS PROVENANT DE L ANGOLA??????????????????????????MERCI
2 réponses pour «
SVP UNE BONNE REPONSE
 »
Réponse de rubis brut
Le 03/04/2011 é 18h08
Afin que je puisse vous repondre il me faudrait une photo et aussi que je puisse examiner la pierre ,ça peu valoir tres cher ou rien en fonction de sa couleur,etc. salutations, miliana42@yahoo.fr
Réponse de Diamantine33
Le 21/06/2015 é 17h38
Bonjour nous pouvons fournir des diamants taillées, actuellement en europe ainsi qu'une parcelle de 600 carats de diamants bruts. Inbox pour plus de détail nous ne voulons pas perdre et faire perdre de temps aux personnes suscpetibles d'acheter. 07.81.44.00.56 mon tel direct pour prise de contact ou mail. le diamant n'attend pas touts personnes intéressées par l'achat et concrète devrait se manifester rapidement. A bon entendeur ....