670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je suis en classe de première littéraire mais je compte arrête

Question anonyme le 19/01/2021 à 13h58
[ ! ]
Je veux arrêter l'école en classe de première littéraire et j'ai un BEPC et je compte travailler ( être secrétaire de la gdirection ou autres ) mais avant tout j'aimerais d'abord me former dans un bon centre de formation et j'ai besoin de votre aide. Je réside a Yaoundé et j'ai 22ans . Voilà mon contact 673701459.. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je suis en classe de première littéraire mais je compte arrête
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai arrété les études à la rentrée 2010, j'allais rentrer en première Littéraire. J'aimer
  • 1
    réponse
    Je suis une eleve en classe de premiere A . j ai fai mon primaire dans une ecole française . mon pre
  • 1
    réponse
    Mon nom est costalonga et mon prénom est adélie je passe en première Littéraire et je désire savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour a tout les responsseble des centres de formtion de football moi naoussi francis je suis cam
  • 1
    réponse
    Salut moi c'est jazmine jeune camerounaise agé de 22 ans ; et j'aimerais savoir comment faire pour u
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis eleve en classe de premiere au college du levant,en effet je agee de 22ans et j aime
  • 1
    réponse
    Je suis en première année de lycée en section générale et j'aime beaucoup les langues vivantes. J'ai
  • 10
    réponses
    Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et j'ai un petit problème c'est à propos d'une fille de ma classe.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en premiere S. J'ai généralement eu un parcours scolaire bon, pas ex
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous je m'apelle DIAWARA Daouda j'ai bientot 15 ans je suis d'origine malien je suis a la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.864