670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une fille se croit meilleure que moi

Question anonyme le 16/12/2011 à 21h35
Dernière réponse le 30/06/2020 à 20h46
[ ! ]
Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et j'ai un petit problème c'est à propos d'une fille de ma classe. Tout d'abord elle se nomme Marine Semelis, elle va avoir 14 ans le 31 décembre 2011, c'est la plus jeune de ma classe. Mais pour elle c'est moi la plus jeune de la classe car elle se croit pour la meilleure, je peux être sa grande soeur, mais ça m'étonnerai qu'elle m'aurait écouter. En plus la première fois que je l'ai vu, j'avais 15 ans et elle 12 ans et demie, elle ne voulait pas me croire, elle croyait que j'avais sauté une classe vu ma taille. Puis je ne le dis à personne, mais il y a un garçon dans ma classe qui se nomme Nathanael Tayebi 14 ans ce mardi qui arrive, ben je pense qu'elle est amoureuse de lui, vu comme elle le regarde avec des yeux doux, mais je ne sais pas. Bon merci de bien lire ma question et à bientôt.
Répondre
10 réponses pour « 
Une fille se croit meilleure que moi
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h59
[ ! ]
Ben si ça se trouve, elle est vraiment meilleure que toi... mais elle a sauté une classe, ou c'est toi qui a redoublé parce que là 1,5 ans d'écart ?? Mais que veux-tu dire par " Elle se croix meilleure que moi " ??
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h43
[ ! ]
Non c'est moi j'ai 16 ans et elle n'a pas encore 14 ans (elle va les avoir le 31 décembre 2011), ce que je voulais dire c'est par la mentalitée, elle croit que je ne suis pas comme les autres car vu ma taille que j'ai 1m60, elle fait au moins 1m69. Mais bon c'est encore une gamine ça se voit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 09h11
[ ! ]
Ouais, peut-être, mais a n'empèche que ma vieille si tu te laisse intimider par une "girly" juste parce-que elle fait 9/10 cm de plus que toi... t'as pas fini !!! dans la "life" y'a pire. Je vais pas te faire un cour de psyco hein ? PS : dsl, mais on m'a appris à mettre <" "> pour les mots en anglais.
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Ce n'est pas trop grave de toute façon l'année prochaine elle ne sera plus dans le même lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 00h50
[ ! ]
Ah bah temps mieux pour toi. Et euh j'aimerai vous poser une 'tite question : avez vous déjà eu une relation amicale avec une prof ? si oui dites moi comment, et si vous avez des trucs donnez les moi svp pacque je veux être amie avec ma prof de français.
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h30
[ ! ]
Moi non car je n'ai pas très envie mais bon ils sont quand même gentils mes profs. Tu as quel âge Emy car tu dois être plus jeune que moi et tu habites où c'est pour savoir. Moi j'ai 16 ans et j'habite à Narbonne. Je suis née le 14/08/1995 et toi ? Au revoir
Référence(s) :
Laura
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h44
[ ! ]
Moi je m'appelle Julia, j'ai 11 ans et j'habite à St Pierrs du Perray.
Référence(s) :
Emy
Répondre
Réponse de Flora2515
Le 09/03/2012 é 17h56
[ ! ]
Il faut que tu fasse face a elle,envoie la cuir un œuf,en tout cas,montre lui que malgré que tu sois plus petite en taille,elle est moins maligne que ce qu'elle en a l'air. Cloue lui le bec! Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 07h22
[ ! ]
Ca crève les yeux, ELLE est plus douée et plus intelligente que toi. Mais franchement la taille on s'en fou... Elle est plus belle que toi aussi?
Répondre
Réponse de WoodyBoogie
Le 30/06/2020 é 20h46
[ ! ]
Depuis le temps tu ne dois plus avoir de nouvelles de cette fille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une fille se croit meilleure que moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.414