Bonjour je suis sans papier que dois-je faire

Je suis un algerine on france depouis 5 mois je suis son papiers je demande de medé je poure aveoir rugelise ma suituasion j'ai peliseur metille je pue travaille
2 réponses pour «
bonjour je suis sans papier que dois-je faire
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 11h11
Bonjour je viens juste de lire votre message donc je veux savoir si vous souhaiter vous marier pour un vrai mariage bien sur quelle age avez vous et laisser moi vos coordonès.merci
Réponse de gwen2503
Le 13/09/2010 é 16h48
Bonjour je suis pas dans la meme situations mais mon copain et tunisien il et en france depuis 6 mois il na pas les papier que je dois faire me marié ou il ya dautre facon aider moi je ne veu pas le laisser dans cette situations la et si il le faut je me marirai