Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Bonjour a tous recherche des dons

Question de julian1214 le 21/11/2014 à 00h44
Voila je suis un passionner d'animaux domestique les rongeur et je souhaiterait que les personne que il non plus le temps de s'occupée d'eux je peu les récupère et je recherche des don de copeau et d'accessoire et des cage tout ce qui faut pour les rongeur c pour cela que je vous laisse mon adresse mail qui et julian.photo.animal@gmail.comj'ai aussi un compte Facebook aussi pour les passionner qui veulent mettre leur photo avec leur animal je suis disponible tout le temps merci a tous vous pouvez aussi faire des don d'argent aussi
1 réponse pour «
bonjour a tous recherche des dons
 »
Réponse de J.Piat
Le 21/11/2014 é 09h38
En décembre dernier, j'avais adopté une dinde qui, hélas, est décédée le 24. Que ceux qui voudraient me faire un don pour acheter un autre animal me fassent signe (cette année j'ai pensé à l'adoption d'un canard ou d'un saumon)