Bonjour a tous.
Je me trouve en ce moment dans une situation difficile: je n'ai pas d'argent de poche car mes parents ne veulent pas m'en donner (du tout!!).
Je n'ai aucune console, tablette, PC personnel ou même de téléphone portable.
Comme tout le monde dans mon entourage (mes amis) ont tous une console et un PC, moi aussi j'ai eu envie d'avoir une console; mais mes parents sont complètement contre l'achat et me disent que si je la veux il faut que je la paye moi même (elle coûte env 300 euros!!).Je voulais donc savoir s'il y aurait des personnes gentilles et sympas qui pourraient me donner un petit quelque chose (un peu d'argent) ce qui serait énormément sympathique de leur part et cela me permettrait d'avoir ma toute première console de ma vie. Svp ne me laissez pas tomber, faites un petit don!!
Envoyez vos dons sur mon Paypal: [[ mister.kovalsky21@gmail.com ]]
Merci d'avance, j’espère que vous me comprendrez...
Dans le monde, il y a des gens qui meurent de faim et de soif, qui meurent de froid dans la rue, et il y en a qui mendient pour pouvoir s'acheter une console de jeux...
Tu as la chance de ne pas avoir accès à tous ces outils de perte de temps, profite donc du monde !
Apprends, voyage, communique, partage ! La vie t'attends !
Et puis je ne vous demande pas 100 euros mais juste un petit 1 euro ce qui serait déjà super gentil et si tout le monde donne 1 euro je pourrai réaliser mon plus grand reve