Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je demande des dons car je n'ai pas d'argent

Bonjour a tous. Je me trouve en ce moment dans une situation difficile: je n'ai pas d'argent de poche car mes parents ne veulent pas m'en donner (du tout!!). Je n'ai aucune console, tablette, PC personnel ou même de téléphone portable. Comme tout le monde dans mon entourage (mes amis) ont tous une console et un PC, moi aussi j'ai eu envie d'avoir une console; mais mes parents sont complètement contre l'achat et me disent que si je la veux il faut que je la paye moi même (elle coûte env 300 euros!!).Je voulais donc savoir s'il y aurait des personnes gentilles et sympas qui pourraient me donner un petit quelque chose (un peu d'argent) ce qui serait énormément sympathique de leur part et cela me permettrait d'avoir ma toute première console de ma vie. Svp ne me laissez pas tomber, faites un petit don!! Envoyez vos dons sur mon Paypal: [[ mister.kovalsky21@gmail.com ]] Merci d'avance, j’espère que vous me comprendrez...
10 réponses pour «
Je demande des dons car je n'ai pas d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h44
Tu en auras peut etre une, a noel si tu es sage. signé : le pere noel.
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h48
Dans le monde, il y a des gens qui meurent de faim et de soif, qui meurent de froid dans la rue, et il y en a qui mendient pour pouvoir s'acheter une console de jeux... Tu as la chance de ne pas avoir accès à tous ces outils de perte de temps, profite donc du monde ! Apprends, voyage, communique, partage ! La vie t'attends !
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 21h03
Alors celle là je ne l'avais jamais vue... Vous n'avez qu'à faire comme tout le monde; pour gagner de l'argent, travaillez!!
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 21h39
Si tu veux j ai une console nintendo c est sur elle est pas tt e jeune je te la vend 300e
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h04
T'as pas de pc et t'as un compte paypal, tu nous prends pour des c*****
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 15h03
Non je ne vous prends pas pour des c.. car je poste cela en discret depuis le pc de ma mere
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 15h04
Dsl aucune chance de l’avoir je rappelle que mes parents refusent de payer la console
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 15h10
Et puis je ne vous demande pas 100 euros mais juste un petit 1 euro ce qui serait déjà super gentil et si tout le monde donne 1 euro je pourrai réaliser mon plus grand reve
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2013 é 15h47
Votre plus grand rêve?! Je me répète; faites comme tout le monde: travaillez!
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h32
C quoi ton plus grand rêve, tu nous prends toujours pour des c********