670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je demande des dons car je n'ai pas d'argent

Question anonyme le 12/06/2013 à 20h38
Dernière réponse le 13/06/2013 à 17h32
[ ! ]
Bonjour a tous. Je me trouve en ce moment dans une situation difficile: je n'ai pas d'argent de poche car mes parents ne veulent pas m'en donner (du tout!!). Je n'ai aucune console, tablette, PC personnel ou même de téléphone portable. Comme tout le monde dans mon entourage (mes amis) ont tous une console et un PC, moi aussi j'ai eu envie d'avoir une console; mais mes parents sont complètement contre l'achat et me disent que si je la veux il faut que je la paye moi même (elle coûte env 300 euros!!).Je voulais donc savoir s'il y aurait des personnes gentilles et sympas qui pourraient me donner un petit quelque chose (un peu d'argent) ce qui serait énormément sympathique de leur part et cela me permettrait d'avoir ma toute première console de ma vie. Svp ne me laissez pas tomber, faites un petit don!! Envoyez vos dons sur mon Paypal: [[ mister.kovalsky21@gmail.com ]] Merci d'avance, j’espère que vous me comprendrez...
Répondre
10 réponses pour « 
Je demande des dons car je n'ai pas d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h44
[ ! ]
Tu en auras peut etre une, a noel si tu es sage. signé : le pere noel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 20h48
[ ! ]
Dans le monde, il y a des gens qui meurent de faim et de soif, qui meurent de froid dans la rue, et il y en a qui mendient pour pouvoir s'acheter une console de jeux... Tu as la chance de ne pas avoir accès à tous ces outils de perte de temps, profite donc du monde ! Apprends, voyage, communique, partage ! La vie t'attends !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 21h03
[ ! ]
Alors celle là je ne l'avais jamais vue... Vous n'avez qu'à faire comme tout le monde; pour gagner de l'argent, travaillez!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 21h39
[ ! ]
Si tu veux j ai une console nintendo c est sur elle est pas tt e jeune je te la vend 300e
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h04
[ ! ]
T'as pas de pc et t'as un compte paypal, tu nous prends pour des c*****
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 15h03
[ ! ]
Non je ne vous prends pas pour des c.. car je poste cela en discret depuis le pc de ma mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 15h04
[ ! ]
Dsl aucune chance de l’avoir je rappelle que mes parents refusent de payer la console
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 15h10
[ ! ]
Et puis je ne vous demande pas 100 euros mais juste un petit 1 euro ce qui serait déjà super gentil et si tout le monde donne 1 euro je pourrai réaliser mon plus grand reve
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2013 é 15h47
[ ! ]
Votre plus grand rêve?! Je me répète; faites comme tout le monde: travaillez!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 17h32
[ ! ]
C quoi ton plus grand rêve, tu nous prends toujours pour des c********
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je demande des dons car je n'ai pas d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.957