Diffusion d une photo

Question de lineky62 le 11/05/2014 à 14h55
Bonjour, j ai envoyer une photo de moi en bikini a mon ex ( dans le temps j était en couple avec) et la il me dit qu il allait difuser la photo sur un réseau social et que il allait ruiner ma réputation et il m a dit aussi que si je me plaignait a des professeurs ,la police ou qui conque il allait la diffuser tout de suite moi je voudrais Juste qu il supprime la photo et qu il arrete de la montrer a tout le monde comment je peux faire? merci pour vos rep
8 réponses pour «
diffusion d une photo
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 15h50
Bonjour Si vous avez des preuves (écrites) de ces menaces, je vous invite à porter plainte à la gendarmerie. Je pense qu'il se dégonflera vite.
Réponse de canounet
Le 11/05/2014 é 16h21
En quoi cette photo ruinerait-elle votre réputation ?
Réponse de lineky62
Le 11/05/2014 é 16h28
Ba faire croire que je suis une fille facile
Réponse de canounet
Le 11/05/2014 é 17h09
Et lui ce n'est pas un mec facile qui va butiner ailleurs ? ne vous laissez pas faire, promettez-lui de diffuser aussi sur réseau social, décrivant avec délectations quelques-uns de ses défauts (même secrets et intimes pourquoi pas) puisque vous avez été avec lui
Réponse de lineky62
Le 11/05/2014 é 17h10
Mais je voudrais que mes parents ne soient pas au courant comme je suis mineure
Réponse de canounet
Le 11/05/2014 é 17h27
Vous êtes mineure et vous étiez en couple ? ? ?
Réponse de lineky62
Le 11/05/2014 é 17h29
Bah c est une façon de dire qu'on était amoureux
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 17h38
Dans tous les cas, je pense que ça vous incitera à choisir mieux vos amoureux et/ou de faire attention à ce que vous envoyez.