Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment attraper un mulot sauvage SANS le TUER?

Hier je me suis amusée a creuser des galeries pour animaux dans mon jardin et j 'espérai trouver un rongeur et je n'en ai pas trouvé un seul donc je suis partie en puis j'y suis retournée et il y avait un monticule de terre devant la galerie après j'ai vu mon chat avec un animal dans sa gueule au début j'ai pensé qu'il étais mort mais mon chat l'a lâché et l'animal c'est sauvé et j'ai attraper le mulot pour l'observer donc g courru chez moi et je l'ai mis dans une boîte a double entrée je pensais que l'entrée du bas était fermée donc je l'ai mis dedant mais elle était ouverte donc il est partis dans ma maison et je ne sais pas ou il est comment puis je faire pour le retrouver?
1 réponse pour «
Comment attraper un mulot sauvage SANS le TUER?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/06/2014 é 20h58
Ils vont être contents vos parents de savoir qu'un mulot est en liberté dans la maison. Fils électriques, provisions, chaussures,etc... Achetez une tapette a souris et tuez le. Vous avez des tas de vidéos sur internet si vous voulez les observer.