670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, je voudrais connaître la valeur de quelques livres anciens

Question de kwalyin le 24/04/2015 à 20h29
Dernière réponse le 25/04/2015 à 10h32
[ ! ]
Il s'agit de livres originaux illustrés pour enfants dont j'aimerais connaître la valeur : "Les Contes de Perrault", édit. Bernardin-Bechet et Fils, "Album indéchirable sur toile", "Bibliothèque des bébés", Impr. mrik & Binger, Haarlem (Hollande) - 19 x 29,5 cm "Le grand alphabet des singes", PELLERIN, imp.-Edit. A. Epinal, Bibliothèque Enfantine - 27 x 20,5 cm "AEIOU", Benjamin RABIER, édit. Jules Taillandier, 27 x 28 cm "Alphabet illustré des animaux", dessins de Traviès, Gobin, Klein, etc. gravés par Lefman, Paris - Garnier Frères Libraires Editeurs Paris - 27,5 x 18 cm "Travaux récréatifs pour les enfants de 4 à 10 ans", Melle Marie KOENIG, 1898, Paris Librairie Hachette & Cie - 16,5 x 24 cm "J'apprends l'orthographe", par Melle H. S. Brès, album illustré de 256 gravures en noir et en couleurs - Paris, Libraire Hachette - 25 x 20 cm "(20) images enfantines", L. MARTINET, Librairies-Imprimeries Réunies, Paris - 38 x 28 cm "Images d'Epinal" - 6, de l'Imageire Pellerin, Epinal, fondée en 1796, dépôt de l'Imagerie d'Epinal Pellerin et Cie, "Au Pays des Fées" - 39,6 x 29,6 cm "La Fleur des Chansons Françaises (Populaires)", Paris, Delarue Libraire-Editeur, , imprimerie de J. CLAYE. D'avance merci de votre réponse,
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour, je voudrais connaître la valeur de quelques livres anciens
 »
Réponse de J.Piat
Le 25/04/2015 é 10h32
[ ! ]
Bonjour, vous ne mentionnez pas la date d'édition pour : "AEIOU", Benjamin RABIER, édit. Jules Taillandier, 27 x 28 cm 1927 : entre 75 et 100 € suivant état 1930: entre 30 et 50€ suivant état Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, je voudrais connaître la valeur de quelques livres anciens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933