Bonjour, je voudrais faire un texte super long qui le fasse craquer

Bonjour, je voudrais faire craquer mon copain en lui fessant un super long texte mais je n'ai pas d'inspiration. Je voudrais me basser sur notre complicite et nos fou rire et le faite aussi que se sois mon premier amour, merci a celle qui m'aiderons
1 réponse pour «
Bonjour, je voudrais faire un texte super long qui le fasse craquer
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2016 é 13h25
Un super long texte ? ça va le gaver de lire un tel pavé de plus comment voulez-vous qu'un étranger fasse allusion à des moments personnels ? faites vous-même dans le simple et le naturel