669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, je voudrais faire un texte super long qui le fasse craquer

Question anonyme le 27/10/2016 à 12h41
Dernière réponse le 27/10/2016 à 13h25
[ ! ]
Bonjour, je voudrais faire craquer mon copain en lui fessant un super long texte mais je n'ai pas d'inspiration. Je voudrais me basser sur notre complicite et nos fou rire et le faite aussi que se sois mon premier amour, merci a celle qui m'aiderons
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour, je voudrais faire un texte super long qui le fasse craquer
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2016 é 13h25
[ ! ]
Un super long texte ? ça va le gaver de lire un tel pavé de plus comment voulez-vous qu'un étranger fasse allusion à des moments personnels ? faites vous-même dans le simple et le naturel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, je voudrais faire un texte super long qui le fasse craquer
 »
  • 1
    réponse
    J'aurais besoins d'un long texte d'amour pour mon copain, je voudrais qu'il soie sensible et qui le
  • 2
    réponses
    Je voudrais un long texte pour mon copain avec qui je viens de me séparer y'a 10jours et aujourd'hui
  • 3
    réponses
    Cela, va bientot faire 3mois, quie je suis avec mon copain, et je voudrais lui faire une très long t
  • 5
    réponses
    Alors, je voudrais, un long texte (très long), pour une amie à moi, sa fait 8 ans que l'on ce connai
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'aimerais un long , très long texte pour nos un mois avec mon copain , c'est un amour a d
  • 1
    réponse
    Bonjours a tous, je voudrais un texte qui résume 5mois de bonheur. Qui exprime nos engeulades, nos f
  • 34
    réponses
    J'aurais besoins d'un long texte d'amour pour mon copain, je voudrais qu'il soie sensible et qui le
  • 4
    réponses
    Coucou , je voudrais faire un texte pour nos 1 mois et 3 semaine à mon copain et moi mais je suis en
  • 1
    réponse
    Bonjours cela va bientôt faire un mois que je suis avec mon copain et je n'est plus d'inspiration e
  • 697
    réponses
    J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.889