639 841
questions
1 360 285
réponses
1 208 313
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Long texte d'amour

Question anonyme
Dernière réponse le 06/08/2016 à 00h19
[ ! ]
J'aurais besoins d'un long texte d'amour pour mon copain, je voudrais qu'il soie sensible et qui le fasse pleurer. En ce moments nous somme dans une relations très compliquer car nous avons failli nous quitter 2 fois et que mes parents ne l'accepte pas vraiment... Je le vois 1fois par semaines. Nous avons 5ans de différence, il a 19ans et moi j'en ai 14... Sa va bientôt faire 2moi que nous somme ensembles, depuis le 12aout 2014. Touts vos texte son les bienvenu. Merci infiniment a ce qui m'aideront.
Répondre
A lire :
Amour perdu
1 réponse
Sauriez-vous répondre ?
Texte a mon copain
5 réponses pour « 
long texte d'amour
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 à 22h41
[ ! ]
Mon chéri, j'ai envie d'écrire quelque mots pour que tu sache à quel point je tiens tellement a toi.Depuis ce 28 septembre 2014 , je suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire. Tellement de bons moments passer avec toi, ces moments sont malheureusement trop court à chaque fois mais sache que tous ces moments magnifique passer avec toi sont graver dans ma mémoire pour toujours. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux. C'est avec toi que je veux vivre ma vie, t'es l'homme de ma vie je tiens trop à toi, je ne veux pa te perdre je ne supporterais pas de te perdre.Tu as su donner un sens à ma vie même si elle n'est pas toujours facile. J'aimerais que le temps s'arrête quand je suis avec toi, je suis tellement bien dans tes bras,la vie est tellement parfaite quand t'es là, c'est le paradis, mais à chaque fois il faut se quitter et là c'est l'enfer qui revient. Je ne veux jamais te perdre mon coeur. Tu es l'homme de ma vie. Ne l'oublie jamais, je t'aime plus que tout mon amour et qu'il y a et aura que toi dans ma vie j'en suis sur. Je t'aime et jamais je ne cesserai de t'aimer, je ne te laisserai jamais partir, je te promet de te rendre heureux car mon amour et mes sentiments son très fort pour toi. Une chose dont je suis sûre c'est que je t'aime peut importe ce que les autres pensent je m'en fou. Moi c'est toi que j'aime et cela pour l'éterniter. Je voudrais tant ne plus te quitter t'avoir toujours auprès de moi. Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour toujours. Je t'aime est un mot trop court pour montrer mon amour pour toi. Tu me manques déjà, je t'aime jusqu'à l'infini et même plus que ça.
Répondre
Réponse de Lea_signo
Le 29/02/2016 à 02h20
[ ! ]
Tu sais depuis que je t'ai rencontré, depuis que je suis avec toi je suis complètement combler. Un bonheur et un amour au quotidien, qui ne cesse d'évoluer et qui j'espère ne s'arrêtera jamais... Tu es et tu resteras la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Je vais me répété; mais une fois de plus je n’ai pas les mots pour te prouver mon amour. Jamais aucuns mots, aucuns gestes, aucunes tendresses ne seront à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi. J'aimerais tellement que tu te rendes compte à quel point tu m'es indispensable, à quel point je suis attachée, à quel point je tiens à toi, et à quel point je t'aime. Bientôt trois mois que je suis avec l'homme le plus parfait qu'il puisse exister sur cette terre, le plus beau, le plus gentil, le plus tendre, le plus attentionné, le plus généreux. Et j'en passe... Mais surtout plus de trois moi que je t'aime, que j'éprouve un sentiment intense à ton égard, un sentiment qui augmente de jour en jour. Un sentiment indescriptible. Trois mois que je suis heureuse... et beaucoup plus que je suis amoureuse. Plus les jours passent et plus je réalise que j'ai une énorme chance de t'avoir près de moi. Je crois en mon amour, notre amour, je crois en nous. Quand je suis dans tes bras, j'oublie tout. Je ne pense plus à rien, seulement au bonheur que j'éprouve. Je connais des moments si magiques, si magnifiques dans tes bras. C'est tellement beau et simple de t'aimais... J'ai besoin de toi près de moi. je donnerais n'importe quoi pour toi, pour qu'on puisse aller le plus loin possible. Pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Bebe j'arrive à un stade où je ne m'imagine plus sans toi. Merci pour tout. Merci de prendre soin de moi, de m'aimais comme tu sais si bien le faire, de me rendre tout simplement heureuse. N'arrêtes jamais de croire en nous car moi je n’ai pas l'intention de le faire, loin de là. Je ferais toutpour t'aimer chaque jour de ma vie, de mon existence un peu plus et de te rendre le plus heureux possible. Personne ne pourra jamais t'aimais comme moi je t'aime. Ce n’est pas fameux ce que je t'écris, juste sincère. Et je sais que je me répète à longueur de journées mais faut que tu saches que t'es la personne que j'ai le plus aimé et que j'aime le plus en ce moment précis. La seule personne dont j'ai besoin. Mon amour, je t'aime plus que tout, plus que toi. Plus que n'importe qui. Il paraît que lorsqu’on aime une fois, on aime pour toujours... A chacun sa raison.Je taime pour tes sourire t'es regard , t'es mot doux ,t'es doute pour tes envie de bout du monde au millieu de la nuit pour nos reve nos folie nos secret nos histoire Je taime a la vie , à la folie , plus que tôut , pour la confiance que tu m'apporte chaque jour , pour nos envie Ét nos enguelade Ét nos réconciliation
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 à 12h43
[ ! ]
Texte pour mon copain ! Pas te distance sa. Va faire 1semaine pis je le voir toute les soir vous pouvais m'aider stp il s'appelle cedrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 à 13h41
[ ! ]
Sa fait que 1 semaine tu cest pas ci cest le bon..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 à 00h19
[ ! ]
Bonjour je voudrais un texte pour mon copain qui a 19 ans et moi 15 ca va faire maintenant un bon bout de temps que nous sommes ensemble Je n ai pas eu une vie facile car j ai ete lâcher par mon ex qui m'avais mis enceinte il y a 2 mois et mon copain nous a accepter comme nous sommes moi et mon fils Merci d anvance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «