Bonjour je voudrait apprendre le mettier de la plomberie

Question de youmayosse le 06/02/2011 à 18h08
Bonjour je voudrait apprendre le mettier de la plomberie j ai 35 ans sé pas trop tard ? et sachant que je suis a la fin de mon chomage ece renumeré ? et combien de temp dure le stage et faut il passé un examen ou juste le stage suffie
2 réponses pour «
bonjour je voudrait apprendre le mettier de la plomberie
 »
Réponse de python
Le 24/06/2011 é 19h38
Bonjour le mieux c'est de faire les deux c'est a dire plombier chauffagiste dans un centre afpa c'est un stage de reconversion j'en avais passé un normalement cela dure un an rénuméré et en fin de stage vous passez un cap avec diplome européein.
Référence(s) :
python
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 12h58
Non il n'est jamais trop tard pour apprendre .il suffit d'etre motivé tu vas y arriver .moi j'ai 38 ans et je suis dans un centre de formation pré-qualifiante actuellement je suis en stage dans un entreprise , pour te dire dans ma formation y'en a qui a 50 ans et y'en aussi qui a 18 ans on est tous motivé pareil.on a tous trouvé des entreprise.lance toi et ne regarde plus en arrière et tu vas y arriver.