Hotesse de l'air

Slt j'ai 13 ans je parle l'hongrois,francais et anglais parfait et je vais etudier l'espagnolecet annee et puis je voulais savoir ce qu'il faut apprendre pour devenir hotesse de l'air car la a 13 ans ce n'est jamais trop tard d'apprendre ou de savoir faire le metier que je voudrai faire. je pese 48 kg et je mesure 169cm. repondez oi le plus vite possible de ce q'uil faut savoir merci.
1 réponse pour «
hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2010 é 04h50
Pour être hôtesse de l'air, il faut entre autres : - savoir le mieux possible l'anglais (mais si vous savez aussi d'autres langues, bravo Mademoiselle !) ; - avoir au minimum 18 ans ; - avoir le baccalauréat ; - après le baccalauréat, s'inscrire dans une compagnie pour suivre une centaine d'heures de cours, afin d'essayer d'obtenir le CFS (Certificat de Formation à la Sécurité). Pour plus de détails, voyez par exemple " Le métier de Hôtesse de l'air " sur " www.cidj.com/metier.aspx ".
Référence(s) :
- " Hôtesse de l'air ou steward : salaire, métier, études, débouchés ..." sur " www.phosphore.com/metier/5/nom " ;
- //ecoletourisme-brest.fr/nouvellepage6.htm