670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hotesse de l'air

Question anonyme le 26/12/2009 à 17h34
Dernière réponse le 15/06/2010 à 04h50
[ ! ]
Slt j'ai 13 ans je parle l'hongrois,francais et anglais parfait et je vais etudier l'espagnolecet annee et puis je voulais savoir ce qu'il faut apprendre pour devenir hotesse de l'air car la a 13 ans ce n'est jamais trop tard d'apprendre ou de savoir faire le metier que je voudrai faire. je pese 48 kg et je mesure 169cm. repondez oi le plus vite possible de ce q'uil faut savoir merci.
Répondre
1 réponse pour « 
hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2010 é 04h50
[ ! ]
Pour être hôtesse de l'air, il faut entre autres : - savoir le mieux possible l'anglais (mais si vous savez aussi d'autres langues, bravo Mademoiselle !) ; - avoir au minimum 18 ans ; - avoir le baccalauréat ; - après le baccalauréat, s'inscrire dans une compagnie pour suivre une centaine d'heures de cours, afin d'essayer d'obtenir le CFS (Certificat de Formation à la Sécurité). Pour plus de détails, voyez par exemple " Le métier de Hôtesse de l'air " sur " www.cidj.com/metier.aspx ".
Référence(s) :
- " Hôtesse de l'air ou steward : salaire, métier, études, débouchés ..." sur " www.phosphore.com/metier/5/nom " ;
- //ecoletourisme-brest.fr/nouvellepage6.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hotesse de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.553