Je donne une bimbo au niveau 29

Question de x-anonymous-x le 24/12/2012 à 23h24
Salut j'ai une bimbo mais je ne m'occupe plus d'elle Jihane2007 elle est au niveau 29 et 6 254 BO et 605 301 BA 537 jour au jeu je l’échange contre une autre bimbo ou bien un code ou bien seulement prenez là c'est mieux que clôturer son compte définitivement --" mon email est flotte14@live.fr
9 réponses pour «
Je donne une bimbo au niveau 29
 »
Réponse de #Bestouille#
Le 29/12/2012 é 14h39
Je veux bien prendre ta bimbo je men occuperais personnelement rasure toi elle ne sera jamais cloturer je men ocuperais comme ma vrai bimbo rosie45120 merci de me répondre a la l'adresse suivante maker.bimbo@hotmail.fr CORDIALEMENT !!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h32
Moi aussi je veux bien tu peux m'envoyer un mail avec le MDP sur les MP ma bimbo mon pseudo est melanye26
Référence(s) :
STP STP STP STP STP STP ST¨P...
Réponse de Xx-Andreiiyaa-xX
Le 29/12/2012 é 19h45
Je la voudrai bien moi mon email c'est: halima76500@outlook.com
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h36
Moi STP je la veux a tout prix car la mienne est bloqué a un niveau je t'en supplie !!!!!!J'en ai urgemment besoin je m'en occuperait tres bien !j'ai vu ton profil sur mabimbo et elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!je t meme mis un j'adore pr le coup! Voila apres fait comme tu veux et contacte moi ma bimbo c rihanna359 ou laura60240 mon email c nonolaho@yahoo.fr et je t'en supplie done la moi
Référence(s) :
STP STP STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Réponse de x-anonymous-x
Le 30/12/2012 é 12h21
Merci a tous mais j'ai reçu un offre qui est plus jolie une bimbo contre la mienne ou bien un code si vous offerai moi quelque chose autre ou bien seulement l'echanger contre une autre je voudrais bien
Référence(s) :
echanger ma bimbo contre une autre
Réponse de #Bestouille#
Le 31/12/2012 é 11h44
Et bien tu a fait ton choix et je ne te pousserai pas a changer !
Référence(s) :
C'est ta décision !!
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h38
Moi je la veux bien STP!! lon email c nonolaho@yahoo.fr et ma bibo est labelgoss
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h27
Je la veut bien moi ma bimbo est au niv 84 je ne l'aime pas donc je veut bien l'échanger contre la tienne
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 22h51
Slt moi j oeut avoir ta bimbo stp si tu t'en occupes plus