Salut j'ai une bimbo mais je ne m'occupe plus d'elle Jihane2007 elle est au niveau 29 et 6 254 BO et 605 301 BA 537 jour au jeu je l’échange contre une autre bimbo ou bien un code ou bien seulement prenez là c'est mieux que clôturer son compte définitivement --" mon email est flotte14@live.fr
Je veux bien prendre ta bimbo je men occuperais personnelement rasure toi elle ne sera jamais cloturer je men ocuperais comme ma vrai bimbo rosie45120 merci de me répondre a la l'adresse suivante maker.bimbo@hotmail.fr CORDIALEMENT !!!
Moi STP je la veux a tout prix car la mienne est bloqué a un niveau je t'en supplie !!!!!!J'en ai urgemment besoin je m'en occuperait tres bien !j'ai vu ton profil sur mabimbo et elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!je t meme mis un j'adore pr le coup!
Voila apres fait comme tu veux et contacte moi ma bimbo c rihanna359 ou laura60240 mon email c nonolaho@yahoo.fr et je t'en supplie done la moi
Merci a tous mais j'ai reçu un offre qui est plus jolie une bimbo contre la mienne ou bien un code si vous offerai moi quelque chose autre ou bien seulement l'echanger contre une autre je voudrais bien