Bonsoir j'ai problemme

Bonsoir a tous je ivana vamessa je travaille dans un banque de France donc j’ai un problème Donc je cherche votre aide pour prêt de l’argent et pour vois me donne 570.000euro
1 réponse pour «
bonsoir j'ai problemme
 »
Réponse de romi2011
Le 23/01/2011 é 15h29
Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Noussommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez me contacter au hebertromi@gmail.com