Je réglé vos problème

Bonsoir je vie en Rep du Bénin departemment D'AGONLI village de ZANGNANANDO je suis challatnt de réglé vos problème de tous gens. A savoir: Coté de travaille si tu est chomeur je réglé si tu veut grader en service je suis prêt à t' aider. je regler tous gens de maladie surtour celui qui n'a pas d'enfant je ne peut pas tous dire ici contactez moi pour m'informez ton problème je te réglrer au plus tard 1 mois et demi , moi je ne connais pas bien le papier. aniwanou2002@yahoo.fr Merci ANIWANOU
3 réponses pour «
je réglé vos problème
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/05/2012 é 18h53
Et tout ça c'est avec de la magie je parie. et ce n'est surtout pas bénévole. En fait vous gagner de l'argent sur la misère des gens non?
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/05/2012 é 20h48
Attention ceci est une vulgaire ARNAQUE ATTENTION
Réponse de canounet
Le 28/05/2012 é 21h03
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner