Bosch Ecologixx en fin de cycle linge pas sec

Bonjour A 2 reprises notre sèche linge Bosch Ecologixx n'est pas sec en fin de cycle, le temps de séchage se prolonge, il y a peu d'eau ds le réservoir et il affiche le grand fer à repasser alors que nous l'avons mis en marche immmédiate, programme prêt à ranger sans option (pas fer à repasser au début du cycle). si nous l'arrêtons et redémarron il fait un cycle normal. Est-ce les prémisses d'une pane ?
1 réponse pour «
Bosch Ecologixx en fin de cycle linge pas sec
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 09h31
Bonjour lorsque vous le débranchez attendez un long moment:ceci permettera à la mémmoire d'effacer le code erreur. Si ceci persiste il faudra visualiser composants et soudures de la carte électronique ainsi qe sa connection bien Amicalement