670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosch ecologixx WTW8658OFF chaud et humide

Question de olivier17 le 09/07/2012 à 20h15
Dernière réponse le 22/07/2012 à 20h11
[ ! ]
On as acheté il y a 3 ans environ un séche linge bosch ecologixx activeair technology , depuis une semaine il chauffe le linge fait son programme mais ne remplis que trés peu le bac récupérateur d eau . j'ai démontée l arriére et les 2 cahes avant si quelqu un peu me guider je le remerci .
Répondre
4 réponses pour « 
bosch ecologixx WTW8658OFF chaud et humide
 »
Réponse de ysa13
Le 12/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même souci que vous, le sav boulanger vient de me facturer 65 € pour détecter une panne dont ils n'est même pas sure. Je viens de recevoir un devis de 274 € pour changer la pompe (58 €),volet (16 €), filtre à peluche (73 €), ingredients 7 € démontage et remontage 65 € et 55 € pour enlèvement de l'appareil sous réserve que ce soit bien de cette panne qu'il s'agit. Comment allez-vous procéder? avez-vous contacter BOSCH car pour mon cas ils ne veulent rien savoir.
Référence(s) :
Ecologix WTW86580FF/06
Répondre
Réponse de olivier17
Le 14/07/2012 é 08h06
[ ! ]
Bonjour , nous réfléchissiont avec ma compagne a acheter un nouveau seche linge, sur que choisir il conseil le T8822c de chez miele .Avant votre message nous n etions pas trés sur de changer mais vue les informations que vous me donné , je crois que nous allons acheter . si toutefois il vous trouve la vraie panne pouvez-vous m informer car je vais garder le séche linge sous le coude. merci pour votre réponse, bonne journée.
Répondre
Réponse de ysa13
Le 18/07/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, Mon sèche linge est encore plus en panne qu'au début puisqu'il indique que le réservoir d'eau est plein au bout de 2 minutes, j'ai envoyé un courrier recommandé à bosch, en cas de réponse défavorable j'irai au service juridique de mon assurance. Voici ce qu'ils m'ont répondu la première fois: Bonjour Madame MIREUR , Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre appareil. Nous sommes effectivement étonnés et désolés de cet incident, il nous est bien sûr difficile de déterminer exactement les causes de ce dysfonctionnement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service interventions: Tél:01.40.10.11.00 Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. C'est scandaleux. Je vous tiens au courant. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h11
[ ! ]
Problème connu par bosch et regler même en dehors de la Garantie Legal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bosch ecologixx WTW8658OFF chaud et humide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.072