Bosch ecologixx WTW8658OFF chaud et humide

Question de olivier17 le 09/07/2012 à 20h15
On as acheté il y a 3 ans environ un séche linge bosch ecologixx activeair technology , depuis une semaine il chauffe le linge fait son programme mais ne remplis que trés peu le bac récupérateur d eau . j'ai démontée l arriére et les 2 cahes avant si quelqu un peu me guider je le remerci .
4 réponses pour «
bosch ecologixx WTW8658OFF chaud et humide
 »
Réponse de ysa13
Le 12/07/2012 é 19h28
Bonjour, J'ai exactement le même souci que vous, le sav boulanger vient de me facturer 65 € pour détecter une panne dont ils n'est même pas sure. Je viens de recevoir un devis de 274 € pour changer la pompe (58 €),volet (16 €), filtre à peluche (73 €), ingredients 7 € démontage et remontage 65 € et 55 € pour enlèvement de l'appareil sous réserve que ce soit bien de cette panne qu'il s'agit. Comment allez-vous procéder? avez-vous contacter BOSCH car pour mon cas ils ne veulent rien savoir.
Référence(s) :
Ecologix WTW86580FF/06
Réponse de olivier17
Le 14/07/2012 é 08h06
Bonjour , nous réfléchissiont avec ma compagne a acheter un nouveau seche linge, sur que choisir il conseil le T8822c de chez miele .Avant votre message nous n etions pas trés sur de changer mais vue les informations que vous me donné , je crois que nous allons acheter . si toutefois il vous trouve la vraie panne pouvez-vous m informer car je vais garder le séche linge sous le coude. merci pour votre réponse, bonne journée.
Réponse de ysa13
Le 18/07/2012 é 17h46
Bonjour, Mon sèche linge est encore plus en panne qu'au début puisqu'il indique que le réservoir d'eau est plein au bout de 2 minutes, j'ai envoyé un courrier recommandé à bosch, en cas de réponse défavorable j'irai au service juridique de mon assurance. Voici ce qu'ils m'ont répondu la première fois: Bonjour Madame MIREUR , Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre appareil. Nous sommes effectivement étonnés et désolés de cet incident, il nous est bien sûr difficile de déterminer exactement les causes de ce dysfonctionnement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service interventions: Tél:01.40.10.11.00 Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement. C'est scandaleux. Je vous tiens au courant. Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h11
Problème connu par bosch et regler même en dehors de la Garantie Legal.