Bonjour
ceci provient d un mauvais fonctionnement de fermeture de la porte.avez vous un probléme à ce niveau?
faites moi une réponse rapide s il vous plait car il est possible que plusieurs tests soient à effectuer avec un multimétre.
A tout de suite
Je ne pense pas que cela vienne de la porte, car le moteur tourne et chauffe pendant 3 minutes ,et puis tous s'eteind, se ralume, le moteur essaie de tourner puis ,tous s'eteind de nouveau cela 3 ou 4 fois et je n'ai plus de code erreur maintenant
Bonjour
votre panne f11
signifie:probléme porte.
regardez tout de méme à votre sonde d humidité.
branchez fites tourner à la main le tambour si ça démarre le condensateur est mort.
J'ai tester le capteur porte au multimètre, il est ok.
je moteur tourne sans que je le lance,
si jhe debranche tous les consomateur (pompe de relevage, resistance et moteur) j'ai le meme defaut, des relais claquette et ous se coupe
Bonjour
nettoyez les filtres.
controlez l évacuation de l échangeur vers le réservoir d eau pour savoir sil n est pas bouché.
vérifiez la vanne au dessous le bac doit étre propre.
regardez dans le boitier relais si pas de composant abimé.
A TOUT DE SUITE
J'ai verifier rien n'est bouche, si je declenche les capteur il sont bien vue, je pense fortement a un pb sur la carte de commande, il faut que j'essayer de trouver de ou sa vient car au vue de sont prix il vaut mieux un nouveau seche ligne, je pense a un relais mais le quel !!
En espérant que cela pourra servir a d'autre l'erreur F11 chez moi apparaissez des que les relais essayer de coller,
j'en est déduit que c'était l'alimentation de la platine de commande qui s'effondrait, j'ai changer le composant qui gère l'alimentation le TNY266PN (1.42 euros) et tous remarche.
bonne journée
Il s'agit soit du contact porte, soit du composant TNY266PN se trouvant sur la platine.
pour ma part il s'agissait du composant..
cela ma couté prix 1.42 composant + 9.60 de livraison.
cdlt