Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Bosch maxx7 sensitive erreur F 11

Bonjour, mon sèche ligne Bosch maxx7 sensitive affiche l'erreur F 11, que est la pièces en panne? merci d'avance
10 réponses pour «
Bosch maxx7 sensitive erreur F 11
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 14h39
Bonjour ceci provient d un mauvais fonctionnement de fermeture de la porte.avez vous un probléme à ce niveau? faites moi une réponse rapide s il vous plait car il est possible que plusieurs tests soient à effectuer avec un multimétre. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 08h54
Je ne pense pas que cela vienne de la porte, car le moteur tourne et chauffe pendant 3 minutes ,et puis tous s'eteind, se ralume, le moteur essaie de tourner puis ,tous s'eteind de nouveau cela 3 ou 4 fois et je n'ai plus de code erreur maintenant
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 09h13
Bonjour votre panne f11 signifie:probléme porte. regardez tout de méme à votre sonde d humidité. branchez fites tourner à la main le tambour si ça démarre le condensateur est mort.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 09h56
Je vais essayer de suivre le fils pour voir quel connecteur correspond au capteur porte
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 10h05
J'ai tester le capteur porte au multimètre, il est ok. je moteur tourne sans que je le lance, si jhe debranche tous les consomateur (pompe de relevage, resistance et moteur) j'ai le meme defaut, des relais claquette et ous se coupe
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 10h26
Bonjour nettoyez les filtres. controlez l évacuation de l échangeur vers le réservoir d eau pour savoir sil n est pas bouché. vérifiez la vanne au dessous le bac doit étre propre. regardez dans le boitier relais si pas de composant abimé. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 10h27
Quelqu'un aurrait les schema du module electronique ? nom mail ben123fr@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 10h43
J'ai verifier rien n'est bouche, si je declenche les capteur il sont bien vue, je pense fortement a un pb sur la carte de commande, il faut que j'essayer de trouver de ou sa vient car au vue de sont prix il vaut mieux un nouveau seche ligne, je pense a un relais mais le quel !!
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h48
En espérant que cela pourra servir a d'autre l'erreur F11 chez moi apparaissez des que les relais essayer de coller, j'en est déduit que c'était l'alimentation de la platine de commande qui s'effondrait, j'ai changer le composant qui gère l'alimentation le TNY266PN (1.42 euros) et tous remarche. bonne journée
Réponse de NONOS77
Le 28/12/2013 é 11h51
Il s'agit soit du contact porte, soit du composant TNY266PN se trouvant sur la platine. pour ma part il s'agissait du composant.. cela ma couté prix 1.42 composant + 9.60 de livraison. cdlt