670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de sèche linge

Question anonyme le 19/10/2008 à 19h37
Dernière réponse le 24/06/2017 à 21h46
[ ! ]
Mon sèche linge BOSCH MAXX7 sensitive s'arrête au bout de 2 à 3 minutes et affiche F09 ( aucune info de ce message dans la notice) Pouvez-vous me conseiller sur l'origine de cette panne ou m'indiquer comment résoudre ce problème merci par avance
Répondre
12 réponses pour « 
Panne de sèche linge
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 12h49
[ ! ]
Je viens de regarder à mon sèche linge qui avait le même problème. J'ai démonter les carter à l'arrière pour trouver la sonde de température. Cette dernière était pleine de peluche, je l'ai nettoyer et ça fonctionne.
Répondre
Réponse de grenouille2105
Le 04/01/2009 é 16h54
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé l'origine de la panne? j'ai le même soci et bosch refuse de me dire la panne il faut que j'appelle un technicien et que je pait 80 euros! si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 17h53
[ ! ]
Je me suis dépanné seul. J'ai démonté le cache arrière ainsi que le cache de la résistance, au niveau des capteurs de chaleurs !!! j'ai réarmé une sorte de petit disjoncteur minuscule et tout est reparti comme en 14 Je pense qu'il s'agit d'une sécurité qui se déclenche lorsque l'appareil chauffe trop Bon dépannage !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h53
[ ! ]
Moi mon souci c'est que mes housses de couette sont en boule donc ne sèche pas ....comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h53
[ ! ]
Moi mon souci c'est que mes housses de couette sont en boule donc ne sèche pas ....comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h53
[ ! ]
Moi mon souci c'est que mes housses de couette sont en boule donc ne sèche pas ....comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 20h40
[ ! ]
J'ai démonté le cache à l'arriére, nettoyé la poussière et enclenché la sécurité.le séche linge est reparti.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 19h36
[ ! ]
Nous avons la même panne, F9 affiché au bout de 3mn, j'ai démonté le cache arrière et appuyé sur le petit bouton rouge. Depuis le sèche linge remarche.
Référence(s) :
Les précedents internautes sur votre site
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 13h15
[ ! ]
J AI DEMONTE LE CACHE ARRIERE VS PARLER DU PETIT BOUTON ROUGE EN HAUT OU ST LES CAPTEURS DE CHALEUR? CAR MON PB N EST PAS RESOLU MERCI
Référence(s) :
FORUM
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h49
[ ! ]
Super !!!! J'ai appuyé sur le petit bouton rouge et ça remarche. Un grand merci pour ces précieux conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 19h43
[ ! ]
Hoho que je suis bien contente d'être tombée (sans me faire mal ;) sur vos commentaires!!! Le coup du bouton rouge est parfait! Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir votre bouton rouge de votre seche linge vous l appuyer pour l'entasser completement merci car je n'arrive pas a resoudre le problème code f09
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de sèche linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.24