Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de sèche linge

Mon sèche linge BOSCH MAXX7 sensitive s'arrête au bout de 2 à 3 minutes et affiche F09 ( aucune info de ce message dans la notice) Pouvez-vous me conseiller sur l'origine de cette panne ou m'indiquer comment résoudre ce problème merci par avance
12 réponses pour «
Panne de sèche linge
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2008 é 12h49
Je viens de regarder à mon sèche linge qui avait le même problème. J'ai démonter les carter à l'arrière pour trouver la sonde de température. Cette dernière était pleine de peluche, je l'ai nettoyer et ça fonctionne.
Réponse de grenouille2105
Le 04/01/2009 é 16h54
Bonjour, avez vous trouvé l'origine de la panne? j'ai le même soci et bosch refuse de me dire la panne il faut que j'appelle un technicien et que je pait 80 euros! si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa...
Réponse anonyme
Le 04/01/2009 é 17h53
Je me suis dépanné seul. J'ai démonté le cache arrière ainsi que le cache de la résistance, au niveau des capteurs de chaleurs !!! j'ai réarmé une sorte de petit disjoncteur minuscule et tout est reparti comme en 14 Je pense qu'il s'agit d'une sécurité qui se déclenche lorsque l'appareil chauffe trop Bon dépannage !!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h53
Moi mon souci c'est que mes housses de couette sont en boule donc ne sèche pas ....comment faire
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h53
Moi mon souci c'est que mes housses de couette sont en boule donc ne sèche pas ....comment faire
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 09h53
Moi mon souci c'est que mes housses de couette sont en boule donc ne sèche pas ....comment faire
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 20h40
J'ai démonté le cache à l'arriére, nettoyé la poussière et enclenché la sécurité.le séche linge est reparti.
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 19h36
Nous avons la même panne, F9 affiché au bout de 3mn, j'ai démonté le cache arrière et appuyé sur le petit bouton rouge. Depuis le sèche linge remarche.
Référence(s) :
Les précedents internautes sur votre site
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 13h15
J AI DEMONTE LE CACHE ARRIERE VS PARLER DU PETIT BOUTON ROUGE EN HAUT OU ST LES CAPTEURS DE CHALEUR? CAR MON PB N EST PAS RESOLU MERCI
Référence(s) :
FORUM
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h49
Super !!!! J'ai appuyé sur le petit bouton rouge et ça remarche. Un grand merci pour ces précieux conseils.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 19h43
Hoho que je suis bien contente d'être tombée (sans me faire mal ;) sur vos commentaires!!! Le coup du bouton rouge est parfait! Merci!
Réponse anonyme
Le 24/06/2017 é 21h46
Bonsoir votre bouton rouge de votre seche linge vous l appuyer pour l'entasser completement merci car je n'arrive pas a resoudre le problème code f09