Mon sèche linge BOSCH MAXX7 sensitive s'arrête au bout de 2 à 3 minutes et affiche F09 ( aucune info de ce message dans la notice)
Pouvez-vous me conseiller sur l'origine de cette panne ou m'indiquer comment résoudre ce problème
merci par avance
Je viens de regarder à mon sèche linge qui avait le même problème. J'ai démonter les carter à l'arrière pour trouver la sonde de température. Cette dernière était pleine de peluche, je l'ai nettoyer et ça fonctionne.
Bonjour, avez vous trouvé l'origine de la panne? j'ai le même soci et bosch refuse de me dire la panne il faut que j'appelle un technicien et que je pait 80 euros! si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa...
Je me suis dépanné seul.
J'ai démonté le cache arrière ainsi que le cache de la résistance, au niveau des capteurs de chaleurs !!! j'ai réarmé une sorte de petit disjoncteur minuscule et tout est reparti comme en 14
Je pense qu'il s'agit d'une sécurité qui se déclenche lorsque l'appareil chauffe trop
Bon dépannage !!!
Nous avons la même panne, F9 affiché au bout de 3mn, j'ai démonté le cache arrière et appuyé sur le petit bouton rouge. Depuis le sèche linge remarche.