Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7

Question de mamid le 05/10/2010 à 21h15
Mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive ne sèche plus et m'indique F9 comme code panne. Sans être bricoleuse ai-je une chance de la faire repartir moi-même où dois-je faire appel à un dépanneur?
56 réponses pour «
Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 08h43
Bonjour C'est trés simple: vous démontez l' arriére vous allez voir un petit bouton rouge sous une petite piéce ronde en métal il faut le relever avec une aiguille. il est possible qu'un trou soit situé sur cette piéce et que le bouton se situe dans ce trou:il suffit donc d'y introduire l'aiguille pour appuyer sur ce bouton. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de mamid
Le 06/10/2010 é 19h37
Merci de ses précisions. J'ai tout démonté, remonté et ça re-marche. Bonne soirée.
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 20h06
Bonsoir Ce n'était pas si compliqué! Félicitations tout de méme pour votre rapidité d'exécution. Recontactez moi dés que vous le désirez:je serai présent pour vous dépanner. Aurevoir avec toute ma sympathie
Référence(s) :
bernard
Réponse de mglp2005
Le 28/12/2010 é 12h32
Hum, on dirait que j'ai le même problème mais je n'arrive pas à devisser le cache... Il faut une clé allen pour cela ? je ne dois pas avoir la bonne taille.
Réponse de niniproute
Le 09/01/2011 é 16h50
J'ai tout eviser mais moi j'ai rien trouver de bouton rouge c'est trop compliquer aidez moi svp merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 10h20
Bonjour pour mieux vous aider à localiser cette piéce surtout la reconnaitre: TOUTELECTROMENAGER.COM puis "piéces..." et "thermostats et sondes" sur la photo en haut à droite vous devriez y voir cette piéce avec son bouton rouge. C'est un site que j'ai quitté mais je pense qu'ils n'ont pas changés à TOUT DE SUITE amicalement
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h54
Merci ...même problème résolu !! Cette piéce sert à quoi ?? D'où vient le soucis ?? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 18h20
Bonjour Ce thermostat(réarmable) a tendance à se déclencher lorsque la température est trop élevée! Bien Amicalement
Référence(s) :
(bernard ch'ti)
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h46
Merci Bernard
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h40
MERCI Bernard. Le plus dur fut de trouver une clé 6 pans pour enlever le carter. La dernière fois le dépanneur m'a pris 200 euros pour la même panne. Quelle arnaque !!! C'est sans doute parce que je suis une femme. Encore merci infiniment
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 19h48
Bonjour Cen'est pas parce que vous étes une femme que vous vous étes faite "roulée" Mais tout simplement parce que vous ne m'aviez pas contacté à la premmiére panne!! N'oubliez pas que je suis à votre disposition quelque soit votre souci! BIEN AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de mcjeff
Le 25/03/2011 é 17h11
Même problème et même solution, MERCI BERNARD !!! pour démonter la plaque arrière, il faut 2 tailles de clé Torx sur mon modèle, le bouton rouge sort d'un bloc noir en plastique, il m'a suffit de l'appuyer pour réenclancher
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 17h33
Bonjour Impeccable!! N'oubliez pas de me contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager! Je me ferai un grand plaisir de vous orienter vers une réparation quelque soit l'appareil concerné! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h48
Nickel, y avait effectivement un petit boutton rouge sur une pièce en plastique noir, j'ai juste appuyer dessus et ça remarche! merci!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/04/2011 é 08h14
Bonjour Maintenant que vous connaissez ce forum: N' oubliez JAMMAIS que je suis à votre disposition pour que vous puissiez,vous méme,procéder au dépannage d'un appareil de votre électroménager: Je serai toujours présent pour vous expliquer comment procéder puisque je sais que vous étes capable d'effectuer une quelconque réparation! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h56
Bonjour, ce problème m'est apparu sur mon appareil de plus de 3 ans. merci de vos conseils. Le problème est maintenant réglé. bonne continuation cordialement Yoann de Nantes
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2011 é 19h07
Bonjour Comme je l'indique ci-dessus:ne m'oubliez pas dés que vous aurez un souci Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h11
Merci. J'ai fait tout ça et ça fonctionne !!! Génial !!! Un dépanneur en si peu de temps et gratuit, c'est fantastique!
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 15h03
Bonjour je ne le répéterai pas assez! N'oubliez surtout pas de me contacter dés que vous aurez un souci Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h16
Bonjour Bernard, Mon maxx 7 sensitive s'arretait apres qq secondes avec erreur F9. J'ai appuyer sur le petit bouton a l'interieur du trou. 9a refonctionne mais il ne chauffe plus ! La resistance est elle hs ? Merci pour vos précieux conseils. Bien à vous. Paul