670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7

Question de mamid le 05/10/2010 à 21h15
Dernière réponse le 20/03/2020 à 12h06
[ ! ]
Mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive ne sèche plus et m'indique F9 comme code panne. Sans être bricoleuse ai-je une chance de la faire repartir moi-même où dois-je faire appel à un dépanneur?
Répondre
56 réponses pour « 
Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 08h43
[ ! ]
Bonjour C'est trés simple: vous démontez l' arriére vous allez voir un petit bouton rouge sous une petite piéce ronde en métal il faut le relever avec une aiguille. il est possible qu'un trou soit situé sur cette piéce et que le bouton se situe dans ce trou:il suffit donc d'y introduire l'aiguille pour appuyer sur ce bouton. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de mamid
Le 06/10/2010 é 19h37
[ ! ]
Merci de ses précisions. J'ai tout démonté, remonté et ça re-marche. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir Ce n'était pas si compliqué! Félicitations tout de méme pour votre rapidité d'exécution. Recontactez moi dés que vous le désirez:je serai présent pour vous dépanner. Aurevoir avec toute ma sympathie
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de mglp2005
Le 28/12/2010 é 12h32
[ ! ]
Hum, on dirait que j'ai le même problème mais je n'arrive pas à devisser le cache... Il faut une clé allen pour cela ? je ne dois pas avoir la bonne taille.
Répondre
Réponse de niniproute
Le 09/01/2011 é 16h50
[ ! ]
J'ai tout eviser mais moi j'ai rien trouver de bouton rouge c'est trop compliquer aidez moi svp merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour pour mieux vous aider à localiser cette piéce surtout la reconnaitre: TOUTELECTROMENAGER.COM puis "piéces..." et "thermostats et sondes" sur la photo en haut à droite vous devriez y voir cette piéce avec son bouton rouge. C'est un site que j'ai quitté mais je pense qu'ils n'ont pas changés à TOUT DE SUITE amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Merci ...même problème résolu !! Cette piéce sert à quoi ?? D'où vient le soucis ?? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour Ce thermostat(réarmable) a tendance à se déclencher lorsque la température est trop élevée! Bien Amicalement
Référence(s) :
(bernard ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h46
[ ! ]
Merci Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h40
[ ! ]
MERCI Bernard. Le plus dur fut de trouver une clé 6 pans pour enlever le carter. La dernière fois le dépanneur m'a pris 200 euros pour la même panne. Quelle arnaque !!! C'est sans doute parce que je suis une femme. Encore merci infiniment
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour Cen'est pas parce que vous étes une femme que vous vous étes faite "roulée" Mais tout simplement parce que vous ne m'aviez pas contacté à la premmiére panne!! N'oubliez pas que je suis à votre disposition quelque soit votre souci! BIEN AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de mcjeff
Le 25/03/2011 é 17h11
[ ! ]
Même problème et même solution, MERCI BERNARD !!! pour démonter la plaque arrière, il faut 2 tailles de clé Torx sur mon modèle, le bouton rouge sort d'un bloc noir en plastique, il m'a suffit de l'appuyer pour réenclancher
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2011 é 17h33
[ ! ]
Bonjour Impeccable!! N'oubliez pas de me contacter dés que vous aurez un souci concernant votre électroménager! Je me ferai un grand plaisir de vous orienter vers une réparation quelque soit l'appareil concerné! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h48
[ ! ]
Nickel, y avait effectivement un petit boutton rouge sur une pièce en plastique noir, j'ai juste appuyer dessus et ça remarche! merci!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/04/2011 é 08h14
[ ! ]
Bonjour Maintenant que vous connaissez ce forum: N' oubliez JAMMAIS que je suis à votre disposition pour que vous puissiez,vous méme,procéder au dépannage d'un appareil de votre électroménager: Je serai toujours présent pour vous expliquer comment procéder puisque je sais que vous étes capable d'effectuer une quelconque réparation! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, ce problème m'est apparu sur mon appareil de plus de 3 ans. merci de vos conseils. Le problème est maintenant réglé. bonne continuation cordialement Yoann de Nantes
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour Comme je l'indique ci-dessus:ne m'oubliez pas dés que vous aurez un souci Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 12h11
[ ! ]
Merci. J'ai fait tout ça et ça fonctionne !!! Génial !!! Un dépanneur en si peu de temps et gratuit, c'est fantastique!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je ne le répéterai pas assez! N'oubliez surtout pas de me contacter dés que vous aurez un souci Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour Bernard, Mon maxx 7 sensitive s'arretait apres qq secondes avec erreur F9. J'ai appuyer sur le petit bouton a l'interieur du trou. 9a refonctionne mais il ne chauffe plus ! La resistance est elle hs ? Merci pour vos précieux conseils. Bien à vous. Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne code F9 sur un sèche linge Bosch Maxx7
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.65