BOSH SGV46M03EP cycle infernal remplissage puis vidange.

Question de loukben le 13/05/2012 à 10h04
Bonjour, J'ai un problème de cycle infernal sur mon LV encastrable bosh. En effet, quand je lance la machine, elle se rempli très bien, mais le cycle de lavage ne démarre pas. La machine se rempli et une fois arrivée au trop plein (flotteur), ça vidange. ça se rempli de nouveau pour encore se vidanger ! Voilà le cycle infernal de mon LV. Après avoir lu les conseils réguliers, l'eau arrive bien, la pompe fonctionne aspire très bien, je ne trouve pas de bac de "fuite", j'ai penché ma machine en avant et llà je fais tremper mon bac avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc. Auriez vous une idée de la panne ? Ne serait ce pas un problème avec le programmateur qui ne marche pas ? L'eau ne se coupe pas ou le cycle lavage ne se lance pas ? Merci d'avance pour vos lumières et votre aide experte. Cordialement,
7 réponses pour «
BOSH SGV46M03EP cycle infernal remplissage puis vidange.
 »
Réponse de mimi54
Le 13/05/2012 é 19h05
Bonjour enlevez la tole de gauche vous allez voir sur la droite la chambre de compression(à nettoyer) et une durit annelée(emboitée)qu'il faudra nettoyer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de loukben
Le 13/05/2012 é 19h55
Merci pour votre réponse. J ai bien vu toute cette partie en plastique avec les différents circuit de l'eau, mais je n'Arrive pas a déboiter cette partie, elle est accroché par le trou en forme de rond qui donne dans la machine, et j'ai peur de forcer.... Comment retirer cette pièce pour la nettoyer ? Encore merci
Réponse de mimi54
Le 14/05/2012 é 09h47
Bonjour votre lv est assez récent et je ne le connais pas assez pour le raccord à l'intérieur(vissé ou clipsé) mais faites moi une photo que je puisse vous aider je suis bénévole et mon plaisir est d'aider les autres Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de loukben
Le 14/05/2012 é 10h19
OK je vous fait ça ce soir. Merci Benoît
Réponse de loukben
Le 15/05/2012 é 10h04
Comme convenu, vous trouverez ci-joint les photos du coté intérieur et extérieur aux liens ci-dessous : http://dl.dropbox.com/u/58383958/photo1.jpg http://dl.dropbox.com/u/58383958/photo2.jpg Cdt,
Réponse de mimi54
Le 15/05/2012 é 10h35
Bonjour apparemment vous n'avez pas à démonter le remplisseur,car il a l'air bien le problème doit se situer ailleurs mais ne connaissant pas bien cet appareil je ne peux vous aider et(ne riez pas)comble de l'humour,je monte une nouvelle cuisine et j'ai le mème genre de lv que vous cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de loukben
Le 15/05/2012 é 11h00
Bon merci tout de même d'avoir étudier mon problème :) Bon montage de cuisine !