Boule presse papier en verre ou en cristal

Question de ediga le 26/03/2014 à 17h14
Bonjour je crois qu'il n'y a pas d'expert présent en ce moment car pas eu de reponse concernant une boule presse papier en verre ou en cristal de baccarat. j'ai posée ma question le 12 mars et pas de chance car pas de reponse... pouvez vous me renseigner, cette boule date des années 30 et comprend à l'intérieur un chasseur et un cerf. merci d'avance
2 réponses pour «
boule presse papier en verre ou en cristal
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2014 é 17h42
Les "experts" de ce portail sont des bénévoles comme vous et moi, qui essaient de répondre le mieux possible aux questions posées grâce à leurs connaissances ou en s'appuyant sur des sites officiels ou sûrs ce genre d'évaluation est trop pointue et les réponses aléatoires essayez avec des antiquaires peut-être aurez-vous la chance de trouver un collectionneur, mais je ne pense pas que cet objet valent grand chose
Réponse de ediga
Le 26/03/2014 é 17h53
Merci beaucoup pour votre reponse Canounet je vais donc essayer de voir du côté des antiquaires pour avoir à peu près une évaluation je vous souhaite une bonne soirée