Comparaison verre lunette

Bonjour, Je dois changer mes lunettes. J'ai besoin de verres progressifs et je désire qu'ils se teintent au soleil. Oeil droit -3.25(+1.25)75° - Oeil gauche -3.25(+1.25)85° addition +2.00 On me propose Hoya lens -Hid lifestyle-14 eyas 1.6 TB HV Mets Essilor passio plus airwear tr brun cristal alizé + Essilor passio ormix tr brun cristal alizé + 65/70 Evolis ds or16 tr VI neva max brun 65-70 verre BBGR Pouvez vous m'aider SVP Je travaille 8 à 10 H sur écran Merci pour votre aide,car à part une difference de prix sur tous ces verres je ne vois pas comment en choisir un. Je connais le Hoya car je l'ai déjà eu
6 réponses pour «
comparaison verre lunette
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h25
Bonsoir, Comme je viens de la préciser sur une autre question, il y a u site très bien qui permet de comparer des prix de verres de lunettes www.easy-verres.com Ils bossent avec 650 opticiens, surement un truc très pro. JP
Référence(s) :
www.easy-verres.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h41
Oh la vielle fausse pub, comme c'est vilain!!! En manque de client chez easy verres? un signe peut être!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h39
Effectivement, easy verres n'est pas un comparatif, c'est un site de vente en ligne. Moi-même je veux changer mes verres progressifs et entre Essilor, Zeiss, Hoya Lens et j'en passe, il y a de quoi s'y perdre, d'autant plus que chacun a, en général, plusieurs qualités à proposer. Par contre je n'ai pas trouvé de site en ligne qui fait effectivement la comparaison entre les qualités de verres. Remarque : il ne faut pas hésiter à faire jouer le concurrence. A titre informatif, l'an passé un opticien d'Ozoir-la-Ferrière m'a proposé des Essilor Comfort transition (foncent au soleil) à 539,00 euro le verre. La même prescription pour la même qualité de verre à Paris, dans un autre magasin de la même chaîne, est cette année à 466,20 euro le verre soit 14 % de moins malgré une hausse d'environ 5 %.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h11
Les références que vous proposez sont toutes équivalentes, ce qui va changer c'est la zone de flou sur le bord des verres et la finesse de la transition du verre progressif. C'est à dire si vous passez de -3,25 à -1,25 en 10, 20 ou 30 strates. Il serait plus intéressant pour comparer de connaitre la génération du verre 1ere, 2eme, 3eme, 4eme, 5eme ou 6eme génération de verres progressifs. Plus la génération est récente, plus la zone de flou est mince (sur les côtés) et plus le prix est chère. En ce qui concerne l'utilisation sur ordinateurs, pensez à prendre l'option anti-reflet Chez Happyview, nous pouvons vous proposez des verres progressifs de 4e génération à partir de 69€ (en fonction de la monture). L'option anti-reflet coûte 30€ et le traitement photochromique 90€. Ce sont des verres de quatrième génération Happy Lux produits par un verrier français et qui sont équivalents au Varilux confort. Soir une paire de lunettes avec verres progressifs anti-reflet photochromique à partir de 189€
Référence(s) :
http://www.happyview.fr/
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h37
Happyview, easyverres, il y a des fusées sur ce forum!
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 17h49
Bonjour connaissez vous les opticiens hans anders???? j'ai fait faire un devis leur marque de verre est :HOYA je suis surprise du prix(moins cher que leur concurent ) mais sur le devis la marque HOYA n'est pas mentionné seul est mis :varifocus HD verre prix : 280 euros l'un que dois je en penser,,,???? merci d'avance de la réponse