670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Petites boule au niveau des levres

Question de elora le 07/04/2010 à 18h34
Dernière réponse le 21/03/2014 à 21h07
[ ! ]
Bonjour, comment expliquer voilà en fait entre ma levre superieure et inferieure j'ai un petite boule, pas dure et qui grossie avec l'excitation ça ne me fait pas mal Voila ma question je n'ai pas eu de rapports depouis plus de 2 ans masi je m'amuse avec un god don cc'ts quoi cette boule ? un cancer ? une hernie ? une veine ? une infection d'une glande situé dasn la levre ? j'ai peur d'aller voir le toubib je m'imagine le pire si une personne sait un truc merci de me le faire savoir
Répondre
19 réponses pour « 
petites boule au niveau des levres
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 16h40
[ ! ]
J'ai la même chose, mais la grosseur est assez impressionnante. C'est la glande de Bartholin.
Répondre
Réponse de elora
Le 11/04/2010 é 19h01
[ ! ]
Ben en fait moi ça reste resonable masi comme je disais avec l'excitation ça grossi C'est du a quoi ? Faut faire quoi ? ça vient de quoi ? Du god ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 19h29
[ ! ]
C'est que cette glande se rempli mais ne se vide pas, elle sert à lubrifier. Elle était petite ma grosseur au début,pis elle me dérangeait pas donc je m'en fichais. Là j'ai un abcès, parce que ça s'est infecté, c'est la toute la différence (mais aussi j'ai eu une infection urinaire + mycose, les germes sont remontés donc infection). Même si t'as pas mal tu peux toujours consulter...
Répondre
Réponse de elora
Le 11/04/2010 é 19h38
[ ! ]
Ok merci c'est vrai que pendant une periode j'ai moins voir pas beaucoup pardon du mot masi "mouiller" et pas beaucoup de pertes blanche egalement Et de temsp en temsp ben je la touche je la tate pour refaire fonctionner je penser au fond de moi que c'etait un truc comme ça masi bon la peur au ventre on s'imagine tjrs le pire sinon y a quiou a faire ? desole je suis embetante
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 14h14
[ ! ]
Moi j'ai depuis 2jour une boule sous la peau...c'est asser bizare.Je m'en suis rendu conte très tot le matin alors que je dormais j'ai senti une douleur en haut de la grande lèvre a gauche.J'ai été sous la douche et j'ai vu (senti)que j'avais une boule sous la peau pas trop grande mais pas trop petite non plus pas plus d'un cm.Mais cette boule est marquer d'un point rouge (de sang surment,je crois:S) on ne voit pas la boule a l'oeil nu mais on voit le point rouge!Je ne sais pas trop ce que c'est.e crois bien que c'est la premiere fois que j'ai ça.Je n'ai pas de rapport seexuel donc voila.A oui au toucher la boule est dure et lorsque je la touche ça fait légerment mal(douleur tout a fait supportable).ça fait maintenant le 3eme jour que j'ai cette boule et j'ai l'impréssion que l'état n'a pas changer.Je ne sais pas reconaitre si elle a grossi ou au contraire diminiuer.Tout ce que je sais c'est que ça me fait moins mal qu'au 1er jour,maintenant ça me fait mal que si je touche alors qu'avant quant je m'asséyai aussi ça faisait mal ou quant ça frotais contre mes vetements.Je ne sais vraiment pas quoi en penser j'aimerai d'autre conseil que de consulter meme si je sais que c'est la meilleure des solutions.Merci.
Répondre
Réponse de elora
Le 18/08/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour peut etre que vous avez tout simple un bouton du a un poil qui a pousser la peau
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 14h27
[ ! ]
Je sais pas trop un poil qi a pousser dans la peau??Je sais pas du tout e que j'ai c'est ça lepire.Mais je m'épile qu'avec une crème épilatoire et j'ai éviter cette partie.Donc ej sais pas c'est comme meme posible??
Répondre
Réponse de elora
Le 18/08/2010 é 14h33
[ ! ]
Oui effectivement difficile moi ça ne me fait pas mal du tout que je touche fort ou pas je n'ai pas de douleurs hesiter pas a prendre un miroir pour regarder de plus pres
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 15h44
[ ! ]
Moi j'ai depuis 2jour une boule sous la peau...c'est asser bizare.Je m'en suis rendu conte très tot le matin alors que je dormais j'ai senti une douleur en haut de la grande lèvre a gauche.J'ai été sous la douche et j'ai vu (senti)que j'avais une boule sous la peau pas trop grande mais pas trop petite non plus pas plus d'un cm.Mais cette boule est marquer d'un point rouge (de sang surment,je crois:S) on ne voit pas la boule a l'oeil nu mais on voit le point rouge!Je ne sais pas trop ce que c'est.e crois bien que c'est la premiere fois que j'ai ça.Je n'ai pas de rapport seexuel donc voila.A oui au toucher la boule est dure et lorsque je la touche ça fait légerment mal(douleur tout a fait supportable).ça fait maintenant le 3eme jour que j'ai cette boule et j'ai l'impréssion que l'état n'a pas changer.Je ne sais pas reconaitre si elle a grossi ou au contraire diminiuer.Tout ce que je sais c'est que ça me fait moins mal qu'au 1er jour,maintenant ça me fait mal que si je touche alors qu'avant quant je m'asséyai aussi ça faisait mal ou quant ça frotais contre mes vetements.Je ne sais vraiment pas quoi en penser j'aimerai d'autre conseil que de consulter meme si je sais que c'est la meilleure des solutions.Help répondez moi!!Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 15h47
[ ! ]
Moi ça me fait un peu mal amis pas beaucoup et que quant je le touche.par rapport ou il ya deux jour ou ça me faisait mal quant je m'assoi ou que je liai les jambes...Je sais pas du tout quoi en penser j'ai vraiment pas envi de consulter et je sais pas quoi faire.Surtout j sais pas pourquoi il ya ce "point de sang "
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 15h53
[ ! ]
Oui consulter est une bonne solution moi j en'ai aps pu aller voir quelqu'un encore j'ai peur c'ets con masi bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 22h55
[ ! ]
J'ai également cette boule au niveau du clitoris mais du haut de mes 12 ans , assez timide,par rapport a tout se qui est intime , je n'en parle pas a ma mère et je ne sais pas quoi faire car elle me gene et me fait mal , c'est seulement en allant prendre mon bain que je l'ai aperçu et depuis elle me fait mal , J'ai observer quelques sites et je ne voit toujours pas apars un kiste mais j'ai peur d'en parler a ma mėre ..Si quelqun peux m'aider :$ Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 03h18
[ ! ]
Salut tout le monde , je suis tres gener jai decouvert il y a deux ou trois jours que javais une boules d'au moins 1cm sous la peau a ma lèvre gauche et pour tout vous dire je ne sais vraiment pas se que sais et sa me fait un peu mal quans jy touche :S est ce que quelqu'un pourrait maider silvous plait ? :'( Merci !
Répondre
Réponse de veroro
Le 10/01/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjours moi j aie des petites boules sur la levre gauche interieur je les sent met ne se voi pas mais parfois une gene merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h11
[ ! ]
Si tu es trop gêné pour en parler à ta mère au moins va voir une pmi mais ne reste pas dans le doute
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour , j'ai 16 ans et il y a quelque jours , environs une semaine j'ai vu apparaître une petite boule au niveau de la lèvre à l'intérieur a gauche en haut du clitoris , sa me fait beaucoup mal et je m'inquiète a se sujet parce que je n'est jamais eût se genre de problème, et j'ai peur d'aller voir un médecin , au touché c'est une boule assez grosse et sa fait mal .. es que je peux avoir quelques renseignement pour me rassurer et es que sa peux être grave ? j'ai très peur , je veux pas me faire opérer ..
Référence(s) :
j'ai essayer de me renseigner sur quelques sites
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h51
[ ! ]
Il faut voir ton medecin et voir un dermatho et ne pas percer mettre du fucidine en attendant moi j ai eu se bouton sur la jambe .ne percez surtout pas ton medecin te donneras medo et fucidine et si ca pas pas petite operation rapide par un dermatho qui t auras vu il endorme la partie autour du bouton et apres inscision et fil tu sent rien et les fil s en vont tout seul .ta peur sur le moment mais apres ca va mieux .mais les boutons revienne si tu fait rien.si tu perce sa s infetecte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h20
[ ! ]
Jai plein de petite boule a linterieur de la grande levre gauche Jai vrm tro peur que sa soi grav? Ke jdoi je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir sa fait quelque temps que j ai comme des point rouges sur le bord de mes petites lévres sa ressemble a des gouttes de sang sa ne part c est sans douleur qui pourrait me dire c´est quoi? merci les filles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petites boule au niveau des levres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.397