Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Boulots à temps partiels /adolescents Essonne

Question de Shirayuki le 13/02/2015 à 08h06
Bonjour ! Je m'appelle Justine ,J'ai 16 ans et j'aimerais faire un travail à temps partiels pendant mon temps libre . Je souhaiterais gagner de l'argents pour financer mes etudes à l'étranger . Comme laver les voitures , promener un chien , faire du babysittings ou même faire les marchés ! Je suis motivée , le probleme c'est que ce n'est pas facile à trouver ! Je chercherais ce genre de travails dans l'essonne ou dans la region parisienne si ce n'est pas possible ! Est ce que quelqu'un aurait des sources s'il vous plait ? PS: Je ne cherche pas des conseils comme " Mets des petites annonces "
7 réponses pour «
Boulots à temps partiels /adolescents Essonne
 »
Réponse de Shirayuki
Le 13/02/2015 é 08h08
Mince je ne l'ai pas mis dans la bonne categorie . RECHERCHE D EMPLOI
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 10h33
C'est sûr que les petites annonces ne marcheraient pas votre absence de qualification et la situation actuelle de l'emploi sont aussi un barrage, mais surtout votre âge vous ne pourrez trouver ce genre d'activités qu'occasionnellement chez famille, voisins ou amis en vous présentant et proposant vos services
Réponse de Andy 91
Le 13/02/2015 é 10h50
Bonjour, Si vous habitez à Arpajon ou à proximité, on recherche actuellement des personnes pour l'aide à la personne. Vous pouvez vous renseigner ici : AP Services 103 Grande Rue, 91290 ARPAJON Tel : 01 64 94 52 53 Mais, il existe probablement des organismes similaires dans d'autres villes, il faut donc faire des recherches sur le net. Bon courage. Andy
Réponse de Shirayuki
Le 15/02/2015 é 09h29
Andy 91 , Mais cela doit prendre beaucoup de temps , je n 'ai pas d'experiences dans ce domaine . vous pensez que ça irat ?
Réponse de Andy 91
Le 15/02/2015 é 23h34
Je crois que la meilleure solution serait de leur téléphoner pour savoir s'ils ont des demandes pour de petits boulots mais encore faut-il que vous habitiez à proximité. Bon courage. Andy
Réponse de Shirayuki
Le 16/02/2015 é 03h18
Merci beaucoup ! Je pense que je vais essayer !
Réponse de Andy 91
Le 19/02/2015 é 18h46
Bonsoir, J'ai eu ce jour une petite plaquette d' ''action emploi'' qui propose aux particuliers des petits travaux de ménage, de repassage, de garde d'enfants, de jardinage et autres. Vous pourriez leurs proposer vos services, voici leur adresse net : http://www.ae91.fr/ Bon courage. Andy