Bonjour !
Je m'appelle Justine ,J'ai 16 ans et j'aimerais faire un travail à temps partiels pendant mon temps libre .
Je souhaiterais gagner de l'argents pour financer mes etudes à l'étranger .
Comme laver les voitures , promener un chien , faire du babysittings ou même faire les marchés !
Je suis motivée , le probleme c'est que ce n'est pas facile à trouver ! Je chercherais ce genre de travails dans l'essonne ou dans la region parisienne si ce n'est pas possible !
Est ce que quelqu'un aurait des sources s'il vous plait ?
PS: Je ne cherche pas des conseils comme " Mets des petites annonces "
C'est sûr que les petites annonces ne marcheraient pas
votre absence de qualification et la situation actuelle de l'emploi sont aussi un barrage, mais surtout votre âge
vous ne pourrez trouver ce genre d'activités qu'occasionnellement chez famille, voisins ou amis en vous présentant et proposant vos services
Bonjour,
Si vous habitez à Arpajon ou à proximité, on recherche actuellement des personnes pour l'aide à la personne.
Vous pouvez vous renseigner ici :
AP Services
103 Grande Rue, 91290 ARPAJON
Tel : 01 64 94 52 53
Mais, il existe probablement des organismes similaires dans d'autres villes, il faut donc faire des recherches sur le net.
Bon courage.
Andy
Je crois que la meilleure solution serait de leur téléphoner pour savoir s'ils ont des demandes pour de petits boulots mais encore faut-il que vous habitiez à proximité.
Bon courage.
Andy
Bonsoir,
J'ai eu ce jour une petite plaquette d' ''action emploi'' qui propose aux particuliers des petits travaux de ménage, de repassage, de garde d'enfants, de jardinage et autres.
Vous pourriez leurs proposer vos services, voici leur adresse net :
http://www.ae91.fr/
Bon courage.
Andy