670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Boulots à temps partiels /adolescents Essonne

Question de Shirayuki le 13/02/2015 à 08h06
Dernière réponse le 19/02/2015 à 18h46
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Justine ,J'ai 16 ans et j'aimerais faire un travail à temps partiels pendant mon temps libre . Je souhaiterais gagner de l'argents pour financer mes etudes à l'étranger . Comme laver les voitures , promener un chien , faire du babysittings ou même faire les marchés ! Je suis motivée , le probleme c'est que ce n'est pas facile à trouver ! Je chercherais ce genre de travails dans l'essonne ou dans la region parisienne si ce n'est pas possible ! Est ce que quelqu'un aurait des sources s'il vous plait ? PS: Je ne cherche pas des conseils comme " Mets des petites annonces "
Répondre
7 réponses pour « 
Boulots à temps partiels /adolescents Essonne
 »
Réponse de Shirayuki
Le 13/02/2015 é 08h08
[ ! ]
Mince je ne l'ai pas mis dans la bonne categorie . RECHERCHE D EMPLOI
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 10h33
[ ! ]
C'est sûr que les petites annonces ne marcheraient pas votre absence de qualification et la situation actuelle de l'emploi sont aussi un barrage, mais surtout votre âge vous ne pourrez trouver ce genre d'activités qu'occasionnellement chez famille, voisins ou amis en vous présentant et proposant vos services
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 13/02/2015 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, Si vous habitez à Arpajon ou à proximité, on recherche actuellement des personnes pour l'aide à la personne. Vous pouvez vous renseigner ici : AP Services 103 Grande Rue, 91290 ARPAJON Tel : 01 64 94 52 53 Mais, il existe probablement des organismes similaires dans d'autres villes, il faut donc faire des recherches sur le net. Bon courage. Andy
Répondre
Réponse de Shirayuki
Le 15/02/2015 é 09h29
[ ! ]
Andy 91 , Mais cela doit prendre beaucoup de temps , je n 'ai pas d'experiences dans ce domaine . vous pensez que ça irat ?
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 15/02/2015 é 23h34
[ ! ]
Je crois que la meilleure solution serait de leur téléphoner pour savoir s'ils ont des demandes pour de petits boulots mais encore faut-il que vous habitiez à proximité. Bon courage. Andy
Répondre
Réponse de Shirayuki
Le 16/02/2015 é 03h18
[ ! ]
Merci beaucoup ! Je pense que je vais essayer !
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 19/02/2015 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu ce jour une petite plaquette d' ''action emploi'' qui propose aux particuliers des petits travaux de ménage, de repassage, de garde d'enfants, de jardinage et autres. Vous pourriez leurs proposer vos services, voici leur adresse net : http://www.ae91.fr/ Bon courage. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Boulots à temps partiels /adolescents Essonne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.727