Bource d etude pour un ecole de pilotage d avion

Question de bily1212 le 02/01/2011 à 15h05
Je voulais avoir un bource pour aller a l ecole de pilotage d avion. je suis du senegal et eleve en classe de premiere s1
5 réponses pour «
bource d etude pour un ecole de pilotage d avion
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h09
Je suis en classe de seconde, j'habite à Madagascar, c'est mon rêve d'être un pilote or le cours dans mon pays coûte cher, je veux une bourse
Référence(s) :
sportif, une bonne note dans les matières scientifiques, bi-langue (français et anlais
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 08h05
Je suis un élève en classe de 1ère S, j'habite à Madagascar, je rêverais toujours d’être pilote mais dommage,notre frais d'étude est très cher. Je veux une bourse parce-que je voudrais toujours y arriver.
Référence(s) :
Malgche
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h27
Salut je me nomme SERGE je suis un jeune ivoirien j ai fini la formation en fret et sûreté aérien et aussi la formation en agence de voyage et j ai 27ans et je veut suivre la formation de pilote d'avion mais faute de moyen j arrive pas. je vous prie de pouvoir m aider. je suis au +22509919791 ou+22566634014 merci.
Réponse de kanty
Le 11/01/2013 é 04h20
Bjr, je m appelle Kanty.je viens de madagascar mais actuellement je passe quelques vacances à washington.j ai eu mon bacc en 2012, mention assez bien 12, 21 série scientifique.j aimerais recevoir une bourse concernant le pilotage. pouvez vous me tenir au courant svp.merci bcp, j attend vos reponses.kanty
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 09h05
Bonjour,je suis Malgache, actuellement au pays en ce moment, j'ai eu mon Bacc Pro en 2012... je suis un fan d'aviation de puis tout petit et j'aimerais avoir une boursse, tenez moi au courant svp,j'attend avec impatiance votre reponce ... Jassy Manes
Référence(s) :
Une bourse d'etude