670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bource d etude pour un ecole de pilotage d avion

Question de bily1212 le 02/01/2011 à 15h05
Dernière réponse le 04/04/2013 à 09h05
[ ! ]
Je voulais avoir un bource pour aller a l ecole de pilotage d avion. je suis du senegal et eleve en classe de premiere s1
Répondre
5 réponses pour « 
bource d etude pour un ecole de pilotage d avion
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h09
[ ! ]
Je suis en classe de seconde, j'habite à Madagascar, c'est mon rêve d'être un pilote or le cours dans mon pays coûte cher, je veux une bourse
Référence(s) :
sportif, une bonne note dans les matières scientifiques, bi-langue (français et anlais
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 08h05
[ ! ]
Je suis un élève en classe de 1ère S, j'habite à Madagascar, je rêverais toujours d’être pilote mais dommage,notre frais d'étude est très cher. Je veux une bourse parce-que je voudrais toujours y arriver.
Référence(s) :
Malgche
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h27
[ ! ]
Salut je me nomme SERGE je suis un jeune ivoirien j ai fini la formation en fret et sûreté aérien et aussi la formation en agence de voyage et j ai 27ans et je veut suivre la formation de pilote d'avion mais faute de moyen j arrive pas. je vous prie de pouvoir m aider. je suis au +22509919791 ou+22566634014 merci.
Répondre
Réponse de kanty
Le 11/01/2013 é 04h20
[ ! ]
Bjr, je m appelle Kanty.je viens de madagascar mais actuellement je passe quelques vacances à washington.j ai eu mon bacc en 2012, mention assez bien 12, 21 série scientifique.j aimerais recevoir une bourse concernant le pilotage. pouvez vous me tenir au courant svp.merci bcp, j attend vos reponses.kanty
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 09h05
[ ! ]
Bonjour,je suis Malgache, actuellement au pays en ce moment, j'ai eu mon Bacc Pro en 2012... je suis un fan d'aviation de puis tout petit et j'aimerais avoir une boursse, tenez moi au courant svp,j'attend avec impatiance votre reponce ... Jassy Manes
Référence(s) :
Une bourse d'etude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bource d etude pour un ecole de pilotage d avion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027