Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Tous ecole de pilotage de belgique

Question de soukourdeepe le 25/10/2009 à 14h07
Salut,je veux savoir ,il existe combien d ecole de pilotage en belgique.
4 réponses pour «
tous ecole de pilotage de belgique
 »
Réponse de la meilleure
Le 19/10/2010 é 23h40
Mon rêve est d'être pilote , et j'aimerais bien savoir les plus belles écoles du monde
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h13
Un rêve accessible avec une bonne dose de courage et de discernement. Toutes les écoles de pilotage ne se valent pas d'un point de vue organisationnel, les prix doivent être comparables. En général les prix affichés sont pour le minimum d'heures légales en sachant qu'on sera toujours au-dessus. Il est bon de s'assurer de l'état, de la propreté et du suivi des machines utilisées pour l'écolage. Voir quel est le système de paiement et de réservation. La qualité et la disponibilité des instructeurs est importante également. Le vrai pbl est que toutes ces écoles sont des entreprise commerciales qui visent principalement le profit. Le mieux est de bien préparer une rencontre avec le responsable d'une école et de poser un tas de questions pour élucider les zones d'ombres. Prenez bien votre statut de client pas "d'élève" captif.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 14h22
Eagle Flight School à Bruxelle : http://www.eagleflightschool.eu/ C'est une école pour devenir pilote d'avion (pilote privé: PPL(A), située à Bruxelles en Belgique.
Réponse de reivilo
Le 10/03/2012 é 14h55
Bjr je m'appel olivier senghor ,je suis senegalais et j'ai toujours rever de devenir pilote de compagnie un jour ;actuellement je fais des etudes en architecture mais je tiens sincerement a realiser mon reve .jaimerai m'inscrire dans une ecole de pilotage en belgique ;mais je sais pas quoi faire exactement,que me conseillez-vous?j'ai besoin d'aide s'il vous plait,vous pouvez me repondre a mon adresse mail:oliviersenghor@hotmail.fr ou m'appeler au 00221 77 905 09 16
Référence(s) :
oliviersenghor@hotmail.fr