670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Tous ecole de pilotage de belgique

Question de soukourdeepe le 25/10/2009 à 14h07
Dernière réponse le 10/03/2012 à 14h55
[ ! ]
Salut,je veux savoir ,il existe combien d ecole de pilotage en belgique.
Répondre
4 réponses pour « 
tous ecole de pilotage de belgique
 »
Réponse de la meilleure
Le 19/10/2010 é 23h40
[ ! ]
Mon rêve est d'être pilote , et j'aimerais bien savoir les plus belles écoles du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 11h13
[ ! ]
Un rêve accessible avec une bonne dose de courage et de discernement. Toutes les écoles de pilotage ne se valent pas d'un point de vue organisationnel, les prix doivent être comparables. En général les prix affichés sont pour le minimum d'heures légales en sachant qu'on sera toujours au-dessus. Il est bon de s'assurer de l'état, de la propreté et du suivi des machines utilisées pour l'écolage. Voir quel est le système de paiement et de réservation. La qualité et la disponibilité des instructeurs est importante également. Le vrai pbl est que toutes ces écoles sont des entreprise commerciales qui visent principalement le profit. Le mieux est de bien préparer une rencontre avec le responsable d'une école et de poser un tas de questions pour élucider les zones d'ombres. Prenez bien votre statut de client pas "d'élève" captif.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 14h22
[ ! ]
Eagle Flight School à Bruxelle : http://www.eagleflightschool.eu/ C'est une école pour devenir pilote d'avion (pilote privé: PPL(A), située à Bruxelles en Belgique.
Répondre
Réponse de reivilo
Le 10/03/2012 é 14h55
[ ! ]
Bjr je m'appel olivier senghor ,je suis senegalais et j'ai toujours rever de devenir pilote de compagnie un jour ;actuellement je fais des etudes en architecture mais je tiens sincerement a realiser mon reve .jaimerai m'inscrire dans une ecole de pilotage en belgique ;mais je sais pas quoi faire exactement,que me conseillez-vous?j'ai besoin d'aide s'il vous plait,vous pouvez me repondre a mon adresse mail:oliviersenghor@hotmail.fr ou m'appeler au 00221 77 905 09 16
Référence(s) :
oliviersenghor@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tous ecole de pilotage de belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.443