Boures etudes gratuit

Question de boer le 15/07/2011 à 14h17
Je veux poursuivre dans le domaine des sciences informatiques (reseau informatique) mais je n'es pas de moyens financiers pour le faire je vous sollicite donc pour obtenir une bourse d'etude, direction inde pour me perfectionner en reseau informatique
4 réponses pour «
boures etudes gratuit
 »
Réponse de boer
Le 15/07/2011 é 14h23
Je souhaite etre immigrant au canada pour la poursuite de mes etudes ou pour exercer un metier pouvant m'aider à subvenir à mes besoins en tant que immigrant. en effet , je suis Mr SELA Boer thierry, etudiant des sciences informatiques en cote d'ivoire en année d'ingenierie des techniques.
Référence(s) :
thierrysela@yahoo.fr
+225 09290915
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h48
Je suis à la recherche d'une université qui pourra me prendre à moitié boursié... au canada pour continuer le master.. je suis étudiant en Réseaux Informatiques et Télécommunications au Bénin et je viens de terminer la Licence...
Référence(s) :
Réponse de boer
Le 12/12/2011 é 16h51
Je suis un etudiant ivoirien, j'aimerais avoir une bourse d'etudes au Canada. j'aimerais me porter candidat pour une bourse d'etude, y a t il qqn qui pourrait m'aider?
Référence(s) :
cote d'ivoire
sela boer thierry
+225 09 29 09 15
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 00h53
Je suis étudiant licencié en sciences informatiques en Haiti j'aimerais poursuivre mes études pour cela j'aimerais avoir une bourse.