Bonjour,
Pour la personne qui est dans le 70, la bourse du troisieme trimestre est normalement la même que celle du deuxieme, elles est par contre différente de celle du premeier qui inclus toujours d'autres éventuelles bourses payables en 1 fois (prime d'équipement ou prime de rentrée). Si au 2eme trimestre vous n'aviez aucun retard à percevoir celle du 3eme doit donc être la même. Mais peut-etre avez vous des enfants au collège et d'autres au lycée et toutes les bourses n'ont pas encore été versée. Je crois également qu'elles peuvent être réduites pour absentéïsme (à vérifier). Pour les établissements qui ne récapitulent pas les droit aux familles vous pouvez aller sur le site : vosdroits.service-public.fr, sur l'onglet famille vous avez toutes les bourses récapitulées, vous pouvez même faire les simulations de montant.
Bonjour , j'ai reçu la bourse du lycée Thierry Maulnier à Nice ce matin. Il me manque la bourse du collège des Baous à Saint Jeannet (mais je crois que je suis la seule du 06 sur ce sujet ;) )
Bonjour toujours rien dans le 95 pour la bourse des collèges j'ai appelé hier et la secrétaire de l'école m'a dit que c'est en cour avec le comptable et la trésorerie impossible de me donner un date puffffffffff surement dans la semaine voir la semaine prochaine bientôt il vont versé les bourses fin aout c'est vraiment abusé bonne journée!!!
Line1500
Oui je suis du 95 et j'ai également rein reçu sachant que les lycées à 2 pas du miens ont versés les bourse il y a 2 semaines.
NB: J'ai reçu la bourse du 2nd trimestre Début Mai au lieu de fin Avril
Merci pour votre réponse j'ai également reçue la bourse du 2è trimestre debut mai !!!le collège me dit que c'est en cour pfffffffffffff comme d'habitude toujour en retard sa ne serais tarder d'après eux c'est comptabilité et trésorerie plus qu'a patienter encore et encore merci et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles bonne journées a toutes!!!
Tjours rien a ce jour Somme 80 Albert Collège Jean moulin !!! Et pourtant avis de paiement recu depuis debut mai . On aurait du les avoir a la fin du mois de juin d après l intendance