Bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013 - Page 11

Question de chouchou 58 le 17/05/2013 à 08h12
Quand est-ce que la bourse du 3ème trimestre est virée ?
444 réponses pour «
bourse du 3ème trimestre pour les lycées 2013
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 06h12
Lens 62 rien la ca commence a faire long
Réponse de kykou62
Le 03/07/2013 é 06h57
Bonjour, toujours rien pour le lycee degrugillier et college sevigne d'auchel dans le 62
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 08h46
Quelqu'un aurait il reçu la bourse troisième trimestre. Je suis dans le 54. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 08h52
Bonjours dans le 70 reçus mais pas le montant que je m attendais . quel qu un a t il le même problème que moi merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h03
Bonjour, Pour la personne qui est dans le 70, la bourse du troisieme trimestre est normalement la même que celle du deuxieme, elles est par contre différente de celle du premeier qui inclus toujours d'autres éventuelles bourses payables en 1 fois (prime d'équipement ou prime de rentrée). Si au 2eme trimestre vous n'aviez aucun retard à percevoir celle du 3eme doit donc être la même. Mais peut-etre avez vous des enfants au collège et d'autres au lycée et toutes les bourses n'ont pas encore été versée. Je crois également qu'elles peuvent être réduites pour absentéïsme (à vérifier). Pour les établissements qui ne récapitulent pas les droit aux familles vous pouvez aller sur le site : vosdroits.service-public.fr, sur l'onglet famille vous avez toutes les bourses récapitulées, vous pouvez même faire les simulations de montant.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 09h34
Bonjour, bourse reçu ce matin dans le 80(somme), bonne journée à tous
Réponse de Lynettinna
Le 03/07/2013 é 10h08
Bonjour , j'ai reçu la bourse du lycée Thierry Maulnier à Nice ce matin. Il me manque la bourse du collège des Baous à Saint Jeannet (mais je crois que je suis la seule du 06 sur ce sujet ;) )
Réponse de line1500
Le 03/07/2013 é 10h11
Bonjour toujours rien dans le 95 pour la bourse des collèges j'ai appelé hier et la secrétaire de l'école m'a dit que c'est en cour avec le comptable et la trésorerie impossible de me donner un date puffffffffff surement dans la semaine voir la semaine prochaine bientôt il vont versé les bourses fin aout c'est vraiment abusé bonne journée!!!
Réponse de martinike
Le 03/07/2013 é 11h14
Bjr toujour rien dans le 28 pour la bourse des collèges
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 11h19
Bonjour, Bourse des lycées reçue à Caen (14). Bon courage.
Réponse de line1500
Le 03/07/2013 é 12h02
Bonjour y'a personne dans la conversation du 95!!!!
Réponse de pat62300
Le 03/07/2013 é 12h13
Bonjour, Viré pour le lycée béhal LENS 62 rien pour le collège Michelet.... courage à vous et j'espere que vous allez vite percevoir
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h12
Line1500 Oui je suis du 95 et j'ai également rein reçu sachant que les lycées à 2 pas du miens ont versés les bourse il y a 2 semaines. NB: J'ai reçu la bourse du 2nd trimestre Début Mai au lieu de fin Avril
Référence(s) :
Sarcelles
Réponse de line1500
Le 03/07/2013 é 13h53
Merci pour votre réponse j'ai également reçue la bourse du 2è trimestre debut mai !!!le collège me dit que c'est en cour pfffffffffffff comme d'habitude toujour en retard sa ne serais tarder d'après eux c'est comptabilité et trésorerie plus qu'a patienter encore et encore merci et je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles bonne journées a toutes!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 14h29
Quelqu un a t il reçu les bourse dans le 59 lycée d aniche
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 15h30
Tjours rien a ce jour Somme 80 Albert Collège Jean moulin !!! Et pourtant avis de paiement recu depuis debut mai . On aurait du les avoir a la fin du mois de juin d après l intendance
Référence(s) :
Appel intendance
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h08
Est ce que quelqu un c la date des bourses du 3 eme trimestre 2013 et si vous avez eu le cheque regional quant ils rend leur livres merci
Référence(s) :
la gueuze
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h41
Encore une journée et toujours rien reçu sur le 44 y a t' il des personne du 44 qui l'on reçu .merci
Réponse de sisi95190
Le 03/07/2013 é 17h00
Toujours rien non plus dans le 95190 pour les bourses du lycée bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 18h17
Tjrs rien pour le lycee leopold sedar Senghor d' Évreux dans le 27