670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOURSE D ETUDES POUR LES ETUDIANTS MALGACHES - Page 2

Question de Melou24 le 16/09/2010 à 07h41
Dernière réponse le 09/02/2019 à 19h25
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller sur les informations (sites ou autres) pour les étudiants malgaches souhaitant étudier à l'étranger ? Merc...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
BOURSE D ETUDES POUR LES ETUDIANTS MALGACHES
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, A celui qui lit ce message et qui a des nouvelles concernant la date de sorti du résultat des bourses extérieur malgache; écrit moi sur mon compte yahoo: ekenajess@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h48
[ ! ]
Slt Nancy, tu es en quelle classe là maintenant? si tu n'a pas encore eu ton bacc, travailles de toutes tes efforts et essayes d'obtenir une mension, si possible bien au moins. En fait Nancy de quel pays viens-tu? ecrit moi sur Ekenajess@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h16
[ ! ]
Je m'appèle RANDRIA ANTENAINA Fephin kimah style, je souhaiterai continuer mes études a l'étranger après avoir réussir ma bac lauréat. pouvez vous m'aidez s'il vous plait!.en précisent, j'aimerais bosser en canada. Help me!. je viens de Madagascar, du région ouest au bord de la plage. Thank you.
Référence(s) :
RANDRIA ANTENAINA fephin, 21 ans au moi de 27 juin 1991- 27 juin 2012, de race Mélangé du Sud - Est de Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 18h13
[ ! ]
Il faut demander tout ça soit à Campus France soit à l'Ambassade de France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h41
[ ! ]
La bourse donnée par l'Etat malgache c'est de la MERDE je vous dit tout de suite: je suis boursière j'ai fait la demande à CONABEX et j"ai obtenu la bourse. Mais ca fait 2ans ke j'ai galérer ici en france parce que de sept à février on ne recoit pas de bourse et en Mai elle est coupée à nouvo. Donc si vos parents sont prêts à financer majoritairement vos études finalement donc ce ne sera pas un problème pour vous de vivre de la bourse de l'état malgache mais sinon c'est une bourse fantôme sur lakel on ne peut pas du tout compter
Répondre
Réponse de jose.lucien@yahoo.fr
Le 17/07/2012 é 11h29
[ ! ]
Oui j'ai mon baccalauréat,j'aimerai suivre mes études à Canada maintenant j'étudie à ASJA à ANTSIRABE maintenant. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h28
[ ! ]
La meilleure maniere de recevoir une bourse c est a traves ´le CONABEX, tu dois remplir ton formulaire avant juillet car c`est le moment ideal...pour le canada, il faut avoir mention tres bien sinon c´est tres díficil que passe. LOVA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h05
[ ! ]
Je m’appelle Anicia j'ai eu ma licence cette année avec une mention bien, en GESTION et MANAGEMENT j'aimerai avoir une bourse à l'étranger qu'est ce que je doit faire je suis à MADAGASCAR
Répondre
Réponse de Iorenantsoa
Le 24/09/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour! je suis une Malgache, j'ai eu mon bacc avec une mention l'année dernière, et actuellement je suis une étudiante en Marketing et Commerce International. Je souhaite poursuivre mes études en France. Pourriez-vous me conseiller? Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations respectueuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis un nouveau bachelier en serie Scientifique cette année-ci , je suis malgache j'aimerai bien continuer mes études en France mais je ne peux pas car mes parents ne pourront pas m'offrir mes là-bas . je parle courament le français et moyen en Anglais alors que dois-je faire s'il vous plait ? je suis impatient de vous lire
Référence(s) :
mickael
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 13h02
[ ! ]
Je suis étudiante de 3eme année dans un établissement malgache,je voudrais bien obtenir une bourse mais je sais pas du tout quoi faire,j'ai pas eu de mention au baccalauréat donc je me demande vraiment si je devrais le repasser d'autant plus que je ne connais personne qui pourrais me renseigné j'ai un diplôme d'étude approfondi en langue française que j'ai obtenu à l'alliance française est ce que ça compte?je voudrai postuler pour france? ou au moins pour un pays voisin pas trop éloigné tout de même
Répondre
Réponse de MarinahSitraka
Le 17/11/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour tous le monde!!Je m'appelle Marinah et j'ai 15 ans Je cherche une bourse pour le Canada ou la France!! j'ai pas encore mon bacc mais j'espère l'avoir cette année!!je veux me préparer dès maintenant car je suis un peu pressée!! Je suis en enseignement technique de la filière commerce au lyceé et j'ai envie de poursuivre mes étude dans la filière marketing et communication à l'université!! Est ce vous pouvez m'aidez et me donnez des conseils svp???Vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un e mail!!au 0330362261 ou à marinahbloom@yahoo.fr Je vous remercie d'avance!! Bonne continuation à tous!!biz
Répondre
Réponse de Apacheunivers
Le 28/11/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour! je suis Loic etudiant sachant parler francais ,malgache , anglais moyen voudrai connaitre plus de details a propos de bourse exterieur... surtout vers la chine celui qui sait ,ou connais une route bien facile pour l'obtenir sera grandement recompenser... mon email business pour contact affaireetrangere@yahoo.fr
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse de Apacheunivers
Le 28/11/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir! je suis Loic , ayant le bacc malgache , cherche une bourse pour la chine , sachant parler le francais , malgache , anglais moyen , appris un peu de chinois celui qui sait comment l'otenir rapidement , qu'il me contacte sur mon email affaireetrangere@yahoo.fr je saurai comment le recompenser... j'attend de vos nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, je suis en première année MIP à l'univ d La Reunion, j'aimerai savoir ce que je doit faire pour obtenir une bourse pour l'année prochaine! j'ai un bac français avec mention
Référence(s) :
0692017566
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 16h27
[ ! ]
Je suis bachelière, (bi_Bac: série C mention assez bien, et série A mention bien ) et j` ai eu mon diplôme international en Anglais à ETP ( English Teaching Program) qui est sous la direction de l` Ambassade Américain, je veux continuer mes études à l` étranger , surtout pays Anglophone . Est_il possible pour moi de l` avoir? et que dois_je faire? S` il te plait réponds mes questions! Pour Christophe MERCI D `AVANCE!
Référence(s) :
0337489241
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h36
[ ! ]
Salut,j'ai eu mon bac l année dernière (2011),avec mention bien,j'ai étudié pharmacie cette année mais j'ai pas réussi le concours pour passer en deuxième année,je parle français et anglais.j'ai eu une bourse extérieure en Chine. je me demande comment est l 'étude en Chine?est ce que je dois aussi apprendre le mandarin?comment je fais si je veux étudier dans un pays francophone ou anglophone?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 19h25
[ ! ]
Je me demande si quelqu'un peut m'aider.je suis Malagasy,et j ai eu mon BAC série C avec mension l année 2018 et j aimerais continuer mes études à l étranger.mes parents ont des difficultés pour financer mes études,Que doit je faire?s'il vous plait,aides moi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BOURSE D ETUDES POUR LES ETUDIANTS MALGACHES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273