670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BOURSE D ETUDES POUR LES ETUDIANTS MALGACHES

Question de Melou24 le 16/09/2010 à 07h41
Dernière réponse le 09/02/2019 à 19h25
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller sur les informations (sites ou autres) pour les étudiants malgaches souhaitant étudier à l'étranger ? Merci
Répondre
38 réponses pour « 
BOURSE D ETUDES POUR LES ETUDIANTS MALGACHES
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 08h14
[ ! ]
En faite est ce que t vien d'une ecole malgache ou d'une ecole omologué??? tu a tn bac
Répondre
Réponse de Melou24
Le 16/09/2010 é 10h05
[ ! ]
BAC Malgache, se débrouille pas mal en anglais merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h18
[ ! ]
Licence en droit a Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h30
[ ! ]
Oui j'ai mon baccalauréat,j'aimerai suivre mes études à Canada maintenant j'étudie à l'IMGAM à Antananarivo ,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h15
[ ! ]
Si c'est pour un bours d'étude seule les pays que j dirais "moins développés" sont assez accessible car le choix des candidats se base sur ses niveaux . Moi je suis étudiants Boursier ici en France et j te cache pas que pour l'avoir il y a 2 ans j'ai payer 15 millions de franc malgache a l'époque, j'ai eu ma mention mais ca a pas suffit. Comment expliquer le fait que beaucoup d'étudiant avec mention passable obtient une bours d'étude de 5 ans alors qu'un élève avec une mention Bien se trouve refuser toute demande sauf Maroc. Si non pour le Canada si t'as bonne note depuis le bacc tu pourrais te renseigner au prés du Collège qui équivaut a l'université chez eux pour une éventuelle prise en charge des frais d'inscriptions pour cela tu t'adressera au responsable mobilité étudiant ou au service international . Ou te renseigner à l'ambassade sur bours excellence, le Canada en offre chaque année pour deux étudiants Malgaches. En espérant t'avoir aider
Répondre
Réponse anonyme