Enseignement superieur

Est - il vrai que des étudiants malgaches et comoriens vont s'inscrire au cycle BTS à l'institut supérieur de Management du Manengouba ISMAM de Nkongsamba? PAr ailleurs ISMAM Nkongsamba a t-il une cité universitaire?
2 réponses pour «
Enseignement superieur
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 08h04
Bonjour Nous sommes également au courant que l' ISMAM de Nkongsamba va effectivement recevoir entre 20 et 30 étudiants etrangers notamment des malgaches et comoriens. les comoriens sont attendus le 16 septembre alors que les malgaches arriveront le 30 septembre. Du côté de ISMAM, on voit des aménagements de la cité universitaire.
Référence(s) :
www.camer.be
Contact avec le promoteur de l' ISMAM
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h04
Ce n'est plus un souhait mais une réalité. 23 étudiants étrangers ont commencé leur formation en BTS et Licence pro à l' ISMAM Nkongsamba. 9 malgaches et 15 comoriens ont repris en coeur et dans une ferveur nouvelle leurs hymnes nationaux lors de la rentree solennelle le 23 octobre dernier. Fait particulier, le Chef de l' Etat malagache avait adressé un message d'encouragement aux étudiants malagaches Pour plus d'info www.ismam-nkong.com