Bourse des lycees 2011/2012

Question de benebrugevin le 25/11/2011 à 15h06
Bonjour,savez vous quand sont verser les bourse cette annee ,merci a tous
24 réponses pour «
bourse des lycees 2011/2012
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 17h50
Salut je suppose qu'on auras la bourse a partir du 12 décembre pour les lycées sérieux et pour ceux qui ont une mauvaise gestion au mois de janvier !!!bon courage n'attender pas la bourse pour passé noel car vous serez déçu!!!!bon courage
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h59
Bonjour, je vient de recevoir la notification d'attribution de bourses de l'académie de Lille. La bourse du premier trimestre 2011/2012 sera versée à partir du 12 décembre. Lycée Jacques_Le_Caron, 62000 ARRAS. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 00h14
Bonsoir,dans le Vaucluse on m à dit pendant les vacances scolaire,jespere avant les fêtes.
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h19
La bourses dans les PO c'est pour quand merci par avance!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 16h55
Bonjour, Toujours rien à ce jour. Normalement la bourses est versée dans la semaine qui suit la fin des cours ( 16 décembre ) et avant Noël .. Donc normalement c'est cette semaine que nous devrions avoir les bourses. Lycée Jacques_Le_Caron, 62000 ARRAS. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h24
Bonjour , toujours rien dans le pas de calais je comptai un peut deçu pour améliorer noêl mais je pense que non attin pas de calais pareil pour la prime d'entree en seconde avancer oui ....payer oui ....
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 21h10
Bonsoir, Un peux normal que vous n'avez pas eu la prime d'entrée en seconde, car les primes et les bourses sont versées en même temps .. Les primes et les bourses forme qu'un seul montant à percevoir.. Patience. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 21h46
Lycée de bellevue toujours en retard pour la bourse, vous l'aurez certainement pour le Carnaval comme l'année dernière.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h28
Mon fils est au lycée montebello a lille je n'ai toujours pas eu la bourse par contre je n'ai pas eu la notification d'attribution de bourses debut decembre j'ai eu un papier en octobre ou novembre qui me dit combien je vais avoir par trimestre la cantine est prise a 100% est ce que on peu m'enlever la bourse pour cela?
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h35
Bonjour en est le 13 01 2012 et j ai pas encore m a bourse aider moi svp merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h00
Bonjour. Toujours pas de bourses non plus pour mon fils en 1ere come à Noeux les mines... Duex fois j'ai appelé le lycée qui me répond que c'est toujours en attente... que ce n'est pas leur faute... Ok mais ne doivent ils pas faire le necessaire ? Vers qui se tourner alors ? Je n'ai pas reçu non plus la notification.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h28
Je suis en guadeloupe on m'a confirmer que les bourses du 1er trimestre pour les lycees seront versees en fin janvier... Bon courage.. Les soldes seront peut etre encore possible à faire.
Référence(s) :
lycee faustin Fleret Morne a l'eau
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 07h44
Rédigez votre réponse en cliquant ici bjr toujour rien 59.michel servet hum hum.!!! pas de versement bouse le 20.01.2012
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 08h00
Rédigez votre réponse en cliquant ici.notification 2pour le prix d un.et tjr pas de bouse ,. mé le salaire et pas en retard sa cé sur
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h29
Bonjour nous sommes debut fevrier et je voulais savoir si des parents ayant leur enfant dans un lycee du pas de calais ont touché les bourses du premier trimestre?l'annee derniere je l'ai eu le 21 decembre et la rien a ce jour!
Réponse de lilou2407
Le 22/02/2012 é 10h57
Je viens de recevoir un courrier (il y a +/- Une semaine ) relatant les paiement de bourses auxquels j'ai droit pour cette années scolaire 2011-12 145 euros par trimestre + une prime d entree en terminale de 217 euros a peu pres; J'ai du leur renvoyer un Relevé d identité bancaire , quand devrais je recevoir le paiement du premier & 2e trimestre ?je suis du pas de calais ... merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 17h02
Bonsoir le 27 fevrier je n ai toujours pas eu de notification et je n ai toujours rien touché comme bourse cette annee ca commence a bien faire je vais dans un lycee public a roubaix
Réponse de aurore62700
Le 16/03/2012 é 09h32
Bjr toujours rien dans le pas de calais lycée d auchel pfffffffffff
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h48
Coucou ,les bourses du second trimestre seront versées la dernière semaine de Mars ,compter le retard informatique comme chaque trimestre donc afin de ne pas être déçu disont première semaine d'Avril ! Lycée Guy Mollet ( Arras Pas De Calais )
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h44
Coment savoir si jai bien percu la bourse de 1er trimestre