Demande d'une bourse d'étude au koweit

Question de THOLIB le 10/08/2011 à 15h32
Assalamou alaye koum je m'appelle ali sylla de la Guinée Conakry, j'ai besoin d'une bourse d'étude du Koweït pour étudier la charria islamique. tel:0022466356095 mail:aliasylla97@yahoo.fr
7 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude au koweit
 »
Réponse de THOLIB
Le 10/08/2011 é 15h40
Acceptez moi s'il vous plait
Référence(s) :
aliasylla97@yahoo.fr Guinée conakry.telephone:0022466356095
Réponse de benzo
Le 04/10/2011 é 13h34
FIESSOU PHEBUS ALEXIS, je cherche une bourse d’étude du Koweït pour approfondir mes connaissance. Merci voici mon num 225 404 941 21/ 079 659 70. mon Email febus2010@hotmail.fr
Réponse de ronaldo r9
Le 02/03/2012 é 20h21
Je me nomme ouedraogo djibril je suis élève a l'ecole islaique nour al hidaya en cote d'ivoire je cherche une boursse d'etude du koweit pour poursuivre mes etudes .mon email djibrilouedraogo44@yahoo.fr mon numero de telephone est le 05739017
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h25
Bonjour,madame,monsieur Je suis étudiant sénégalais en master1 avec comme domaine de spécialisation commerce international.Cela dit,je cherche une bourse d’étude pour étudier au Koweït afin d' approfondir ma connaissance dans ce domaine.En effet,j'ai une bonne maîtrise du français,je parle couramment l'anglais et un niveau moyen en arabe.Pour vous assurer de ma bonne foi,je suis prêt a toute éventuelle mise a l’épreuve de mon niveau dans ces langues respectives. Espérant que vous répondriez a ma requête,je vous prie madame,monsieur de recevoir mes considérations les meilleures.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h11
Bonjour mesdames et messieurs Je me nomme OBAONRIN Yassir Akandé un jeune étudiant en ressource naturel j'ai reçu un Diplôme d'Etude Agricole Tropicale au Bénin je voudrais me perfectionné vue la vie actuel et social donc je demande une clémence envers vous et votre institution de m’octroyer une bourse d'étude dans votre pays afin de pouvoir allécher mes peine perdu. je m'exprime couramment en français, je me défend en anglais et j'ai une légère maîtrise en Arabe car j'ai fini le coran je réside au Bénin je suis au 22997310985. Espérant que vous répondriez à ma requête je vous prie de recevoir mes salutations et considérations les plus meilleurs.
Référence(s) :
mes connaissances on été acquérir dans un lycée du Bénin
Réponse de thsadou92
Le 11/10/2013 é 18h46
Lettre de Motivation Titulaire d'un diplôme du baccalauréat en Sciences Sociales, je désire parachever mes Etudes en Koweït dans votre Etablissement d'Enseignements Supérieurs. A cet effet, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature à une inscription en première Année de Licence. Option: La Charia Al Islam et en l'occurrence présenter mes raisons de solliciter cette inscription. Le Koweït se trouvant dans la scène des pays émergeants, elle dispose des formations pertinentes au standard international, capable de répondre aux attentes des étudiants qui y étudient, avec une assistance technique et matérielle (Stage..). Entre ce projet d'étude et projet professionnel se trouve une voie à pratiquer. Et ce chemin pour moi c'est le Koweït grâce à la bourse qu'elle offre au différents pays du monde, c'est dans votre université. .Espérant que mes motivations soient agrées, je vous prie de croire en mes considérations. Signature de L'intéressé: DIALLO Thierno Sadou
Référence(s) :
mes connaissances proviennent d'une école Franco- Arabe en Guinée
Réponse de Masculin.
Le 26/02/2014 é 17h18
Bonjour Monsieur. C'est avec grand plaisir que j'ai visité votre fondation qui ne cesse de déployer beaucoup d'efforts pour faire en sorte que chaque individu qui est dans le petit coin de la planète terre se sens en bonne santé. En ce qui me conserne, je suis étudiant en Master de gestion et de plannification des projets en genie Civil en Chine. Je suis de nationalité béninoise. Vu ma situation financiere , je ne pourrai plus continuier mon cycle de Phd dans les années avenirs. Raison pour laquelle j' aimerais faire partir des gens qui seront selectionner pour la bourse de l' année 2015-2016 afin que je puisse continuier mon cycle de Doctorat dans votre Université. Puis - je obtenir les formulaires d' admission . Merci pour la comprehension. Répondre, Répondre à tous ou Tra