Une bourse d'étude gratuite

Je me nomme Rodolphe. A 19 ans, etudiant en 4 semestre licence sociologie option espace et groupes sociaux à l'univrtsité de lomé. je désire obtenr une bourse d'étude à l'étranger pour me spécialisé en sociologie des organisations. Mais à cause la pauvreté de la pauvreté de mes parents, je peux pour l'heure. je viens donc faire la demande de bourse d'étude gratuite. Daignez m'aider. mon email: rodolpheanoumou@hotmail.com
6 réponses pour «
une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de soro ali
Le 30/07/2012 é 19h16
Salut je me nomme soro ali je suis un cuisinier professionnel j'aimerai avoirs une aide pour la continuité de mes études a l’étranger
Référence(s) :
Réponse de elydinho
Le 12/08/2012 é 18h46
Je voudrais obtenir une bourse d'étude pour le canada dans le domaine de génie-civil mon mail est iyotualiglenn@yahoo.fr; sacrebayenga@yahoo.fr
Réponse de izaho
Le 20/08/2012 é 14h55
Bonjour!je m'appelle jules suis malgache et je suis maintenant en troisième année sciences sociales.je voudrai obtenir une bourse d'étude en sociologie pour finir mes études.voici mon adresse e-mail julesambinintsoa @yahoo.fr
Réponse de soro ali
Le 20/08/2012 é 18h21
Salut je me nomme soro ali je suis un cuisinier professionnel j'aimerai avoir une aide pour continuer mes études hors de mon pays pour être un grand cuisinier je compte sur votre aide
Référence(s) :
références (225) 06370981
(225) 40816386
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 03h29
Je suis MICHEL Jean Marcel, un jeune haïtien âgé de 26 ans, vivant en Haïti. Mes parents sont incapables en moyen de financement de m'aider à faire mes études universitaires. En lisant sur votre site ''comment obtenir une bourse d'étude gratuite?'', j’ai vu beaucoup sur votre site et j'aimerais vous demander si vous pouvez m'accorder cette chance afin de trouver une bourse . C’est pour cela que j’ai vous adressé ces lignes en vue de trouver l’aide pour réaliser mes rêves. Je serai très heureux et reconnaissant si vous m'accorder cette possibilité. Et ce sera très précieux pour moi. Dans l’espoir que ma demande sera agréée, veillez recevez, mes salutations et l’expression de mes sentiments les plus distingues. E-mail : jeanmarcel10@yahoo.fr Phone (509) 4687-2609
Réponse de fondation londres
Le 15/09/2014 é 12h35
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Tel : (+447)087 690 050 Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse d'etude