COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?

COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE? SANS FRAIS D'INSCRIPTION, NI FRAIS SUPPLEMENTAIRES
547 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE?
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 20h27
Je suis un etudiant haitien, j'aimerais avoir une bourse d'etudes au Canada. J'ai egalement un Visa de sejour du Canada, j'aimerais me porter candidat pour une bourse d'etude, y a t il qqn qui pourrait m'aider?
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 21h11
Bonjour Mr Etant donné qu'il y a certains pays sous développés qui ne peuvent pas encadrés les bacheliers finissants qui ont beaucoup de potentialité et qui chérissent le reve de donner un nouveau essor à son pays.Alors moi Mélissa kerbie FéLIX,un cerveau en quete du savoir,penses que seuls l'audace et la compétence permettront à un bachelier d'obtenir une bourse d'etude gratuite.ET j'amerais bien mettre ma compétence et mon audace en valeur alors votre aide me sera précieux.
Réponse de paterprina
Le 05/11/2009 é 11h02
L'espoir peut encore rester dans le coeur, avec l'envie de developper son intelligence, il faut toujours y croire et tenter encore tenter, vous pouvez l'avoir.
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 18h23
Bonjour ! je suis congolais je veux étudier mai j'ai pas la possibilité ce pourquoi je lance l'appel aux gens de bonne volonté de m' aider a obtenir la bourse
Référence(s) :
merci de mavoir accorder la grace
Réponse de mac eki
Le 22/11/2009 é 03h49
Bonjour, je suis étudiant togolais en 2ème année de Communication. Je suis à la recherche d'une bourse afin de poursuivre mes études à l'étranger et me spécialiser. merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 13h49
Salut je suis un etudiant togolais en première année licence biologie et physiologie animale à l'univercité de lomé.veillé m'accorder une bourse pour approfondire mes connaissances.merci de m'accorder cette opportunitée.
Réponse de miguel
Le 16/12/2009 é 13h33
Bonjours, je suis un jeune étudiant en année de maitrise et je voudrais approfondir mes études. C'estpour cela que je voudrais sollicité une demande de bourse étrangère gratuite afin de poursuivre mes études en sociologie et mettre cette étude au profit du monde entier. Dans l'attente d'une suite favorable.
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 21h38
Je suis un etudiant en histoire geographie,pour obtenir une bourse il faut d'abord avoir une qlitée intellectuelle car pour moi et aussi avoir le Bac au minimum pour pouvoir continuer de longues etudes et pour finir savoir ce kon veu dans la vie merci
Référence(s) :
je suis de cote d'"ivoire precisement a Abidjan,j'etudie à l'université de cocody
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 22h26
Bonjour je suis Vokouma Patrick, un jeune élève de 17ans en classe de terminale je pense que je vais réussir à mon baccaluréat en 2010 mais seulement je suis désireux de pouvoir finir mes études à l'exterieur mais mes moyens ne me le permettent pas. Je demande donc de l'aide venant de quiconque afin que je puisse obtenir une bourse je réaffirme mon désir et ma détermination à travailler.
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h30
Salut je suis malien titulaire d' un brevet de technicien agropastorale( 2 parties) je souhaite avoire c'ette bourse d 'etudes en agroforesteris pour contribuer un jour a amelioration du monde agroforestiers veuillez agree mes sentiment les plus devouer dans l"attente d'une reponse favorable
Référence(s) :
malien 22ans
Réponse de simbo
Le 07/01/2010 é 13h58
Salut je souhaite avoir c'ette bourse pour realise mes reves en arboriculture fruitier titulaire de BT2 AGROSYLVO PASTORALE veuillez agree mes sentiment les plus distingues merci
Référence(s) :
MALIEN
Réponse de NENIMO
Le 08/01/2010 é 20h24
Je suis un parent rwandais,et j'ai déjà lu sur votre site ''comment obtenir une bourse d'étude gratuite?'',et j'aimerais vous demander si vous pouvez m'accorder cette chance afin d'augmenter ma connaissance dans la comptabilité-finance.
Référence(s) :
J'ai puisé cette information sur l'internet
Réponse de ambition
Le 09/01/2010 é 11h54
Salut je suis un jeune ivoirienne étudiant en science économie et gestion j'aimerait que vous maitier à réalisé mon rève d'étudié au canada
Référence(s) :
jai vut sur internet
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 21h44
Salut je étudiant malien a la faculté des science économique et de gestion j'aimerai étudie dans les pays développe pour donne un espoir a mon avenir
Référence(s) :
pour me contacte je suis sur yahoo mon émail es ttontys@yahoo.fr
Réponse de farha j
Le 22/01/2010 é 03h07
Je suis une haïtienne agé de 13 ans,passionné de pourvoir finir mes etude secondaire vers l'année 2014.Un tremblement de terre de 7.5 nous a limité.Etant passionné de poursuivre mes études je fais recours a vous< CANADA> en vue d'aider mes parents vue les problemes de mon pays vue mon ambition .Mes parents seront incapable de m'aider cause qu'on a tout perdu. J'ai été en 4 em secondaire college colimon Boisson.maintenant ont aient tous dans lka rue aide moi svp,je serai très heureux si vous m'aider et ce sera très precieux pour moi.vous pouvez compter sur moi sur renovation de votre Pays je m'appelle jacinthe munca farah Ecris sur l'email de ma soeur: jacinthesandra2000@hotmail.com ou appelle moi sur le numero:011 509 3 921 06 18/011 509 3 770 26 06 merci merci
Référence(s) :
sur l'internet
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 17h26
Salut j'aimerai avoire une bourse d'etude au canada pour develepper mes connaissance
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 17h16
Je suis un Haitien Sinistre du seisme donc ce que je veux de continuer mon etude professionel en mecanique auto diesel je suis Cambry Jefferson
Référence(s) :
ambassy of Canada
Réponse de samyd
Le 10/02/2010 é 01h53
Je suis Samuel Destilus un étudiant haitien finissant en comptabilité ,j'aimerais avoirr une bourse d'études pour la continuité de ma profession, et en faire du maitrise.Je vous prie de prendre mon cas en consideration.
Référence(s) :
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuite ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 10h56
Je m'appelle MUHONO MUKOLO JUNIOR,je suis un étudiant congolais,je désire obtenir une bourse d'étude gratiute à l'étranger pour parfaire ma formation. Je crois que ma demande retiendra votre attention.
Référence(s) :
htt:/exprt-univers.com/comment-obtenir-une-bourse-etude-gratuite.html
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h41
BONJOUR ! A PARTIR DU 1er AVRIL 2010, TOUS LES ELEVES, ÉTUDIANTS ET TRAVAILLEURS RÉSIDENTS SUR LE TERRITOIRE IVOIRIEN, SONT INVITES A SE PORTER CANDIDATS AU CONCOURS NATIONAL DE BOURSES D'ÉTUDES POUR LES UNIVERSITÉS ET GRANDES ÉCOLES DU JAPON ET DES USA. CONCOURS ORGANISE PAR L'ORGANISATION POUR LE TÉLÉTRAVAIL ET TELEACTIVITE EN PARTENARIAT AVEC WOSPRO JAPAN ET PLUSIEURS AUTRES INSTITUTIONS. PLUS D'INFOS: www.ottafrique.org
Référence(s) :
www.ottafrique.org