670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande bourse d'etude universitaire en sociologie

Question anonyme le 17/11/2008 à 03h59
Dernière réponse le 09/07/2012 à 20h50
[ ! ]
Demande de bourse d'etude universitaire en sociologie niveau licence pour une etrangere , une haitienne je suis une haitienne vivant en haiti, je voudrais faire une etude en sociologie alors je tiens a solliciter une demande de bourse pour l''annee academique 2008-2009
Répondre
6 réponses pour « 
demande bourse d'etude universitaire en sociologie
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 04h26
[ ! ]
C'est quoi l'étude que vous voulez faire en sociologie ? Je crois comprendre que vous voulez faire des études en sociologie et non une étude en sociologie, ce qui me parait trop vaste. Si vous voulez avoir une bourse d'étude, la meilleure stratégie serait de soumettre votre demande d'admission à un programme d'études en sociologie. Puis, une fois admis, essayez de voir les organismes qui offrent des bourses d'étude. J'espère vous avoir été utile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h19
[ ! ]
Je voudrais une bourse d'étude en socio-économie pour préparer un master2
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h47
[ ! ]
Je suis etudiant en guinee conakry licencié en sociologie je voulez approfondir mes etudes .
Référence(s) :
je veux etre un grand sociologue
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour je suis une toute jeune bachelière passionnée de psychologie mais comme dans mon pays le Cameroun ce n'est pas assez développé je me suis tournée vers la sociologie mais j'ai peur que ça ne puisse me mener a grand chose j'aimerai donc étudier l'un des deux a l'extérieur et aller le plus loin possible pour cela j'aimerai avoir une bourse d'études gratuites.j'aimerai travailler dans le domaine humain étudier l'homme et sa façon de penser le connaitre en profondeur et résoudre la plupart de ses problèmes affectifs.
Référence(s) :
j'aimerai devenir une très grande psychologue ou bien travailler dans les ressources humaines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour,je suis en quette d'une bourse d'étude en sociologie a cause du de moyen pour me financer les études au risque de ne pas abandonné les études.je suis un jeune bachelier Béninois.Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande je vous prie Madames et messieurs de recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h50
[ ! ]
Slt! je suis en quette d'une bourse d'étude en sociologie education .je suis un jeune bachelier algerienne et j'ai un licence en socilogie education et magistèer aussi. j'aimerai bien de prendre une boure pour continue mon doctora;Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande je vous prie Madames et messieurs de recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
j'aimerai devenir une très grande socilogue educatrice; ou bien une grand chercheuse en socilogie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande bourse d'etude universitaire en sociologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.879