Salut je suis Geffrard Mackenson age 24 ans.
Moi Je pense que pour trouver une bourse d'etude gratuit plus precisement au canada, Il faut d'abord remplir c'ertaines conditions meme si on est haitien Malheureux,Mais il faut etre competant,et convainqant par ses resulatats.Parce-que les membres juris de la bourse en question ne tiennent pas compte de Nationnalite, mais peut-etre en situation economique des postulant, ou individus.
Référence(s) :
Referance: Procedur a remplir pour l'obtention d'une bourse d'etude dans les ecoles facultes,et l'unvirsite.
Salut, Moi je pense que pour trouver une bourse d'etude gratuit,il faut d'abord Remplir c'ertaines conditions meme si on est haitien malheureux .mais il faut etre competant,et convainquant par ses resultats.parce-que les membres juris de la bourse en question ne tiennent pas compte de nationnalite,mais en situation economique,des postulant ou des individus.
Référence(s) :
Referance: Demarche a remlpir les forms l'obtention d'une bourse les ecoles Facultes et universites
Jesuis Rwandais jai besoin de contunue mesetudes superieur mais jenepas le moyens si voupouvais me faire se luis qui mederas jesuis capable deparle langue francese anglai impeu veuillez merepondre s v p Merci.