Bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger

Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités.
97 réponses pour «
bourse d'étude gratuit pour étudiant étranger
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 21h18
Tout ce que je peux te dire c que j'ai obtenuse la mienne grace a une assiciation et je suis super toute heureuse. je part dans peu de temps pour le canada pour continuer mes hautes etudes de criminologie. c tout tien leur adresse electronique boursedetudes@ymail.com ne me remercie pas g deja la mienne cela me suffit enormement.
Réponse de ibandiayewx@gmail.com
Le 28/12/2008 é 20h20
Oui moi je suis un bachelier qui aimerais avoir une bourse d'étude au sein de votre Université .
Référence(s) :
c'est de pouvoir faire mes démarche grâce a internet
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 19h05
AVIS DE RECRUTEMENT/ OPPORTUNITEE DE JOBS SECTEUR PUBLIQUE EUROPE {COMPASSION} © Migration Expert; Canada - United Kingdom - United States; -110 Eglinton Ave. East, Suite 703 -Toronto, Ontario, Cedex Springs M4P 2Y1. -4th Floor, 153-155 Regent Street - Mayfair, London W1BJE. -329 Queensberry street - North Melbourne Victoria 3051. E-mail: oci.secretary@ymail.com -° Tel.: + (1) 447 024 080 457 - DELAI : 48 Heures (deux (2) jours au plus). - DOSSIER: CV & Lettre de Motivation. - FRAIS DE DOSSIER : 100€ / 120 $ / 65.000F Message adressé aux jeunes Diplômé(e)s sans emploi (Chomeurs) par l'Organisation Compassion International basée au Canada en Accord avec le Ministère des Affaires Etrangères du Gouvernement Canadien; leur offre une Opportunitée Citoyennetée (Immigration & Travail). Nous avons besoins de nouveaux adhérent(e)s pour les postes disponibles. Pour ce faites vous devez presenter votre CV et Lettre de Motivation à notre couriel toutes fois si vous êtes interêssé(e)s et remplissez nos conditions de recrutement. CONDITIONS GENERALES DE CANDIDATURE: CV AVEC PHOTO & LETTRE DE MOTIVATION Accord de publication N° 0022 / S-15/ 197582 du Directeur Général. Nous avons besoin de personnes (Cadres et Jeunes diplômés) prêtes à travailler ayant au moins 18 ans, Maîtrise de l'Outil Informatique, Avoir une bonne moralité et attestant d'un des diplômes cité ci-dessous: Le Service Personnel du Secteur Publique est aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés en particulier audit d’entreprise, contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources humaines, montage de projet marketing, marketing, communication, droits des affaires, commerce international, production agricole, agro-industriel, transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financements de projets, assurance, ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation publique, publicité, etc. Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques, le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs seront également les bienvenus au sein de notre service d'informatique et aussi dans les domaines de la medecine de toutes branches. NB: Offre limitée. Secretariat; Madame Ronsade Carrier
Référence(s) :
AVIS DE RECRUTEMENT/ OPPORTUNITEE DE JOBS

SECTEUR PUBLIQUE EUROPE {COMPASSION}
© Migration Expert; Canada - United Kingdom - United States;
-110 Eglinton Ave. East, Suite 703 -Toronto, Ontario, Cedex Springs M4P 2Y1.
-4th Floor, 153-155 Regent Street - Mayfair, London W1BJE.
-329 Queensberry street - North Melbourne Victoria 3051.

E-mail: oci.secretary@ymail.com
-° Tel.: + (1) 447 024 080 457

- DELAI : 48 Heures (deux (2) jours au plus).
- DOSSIER: CV & Lettre de Motivation.
- FRAIS DE DOSSIER : 100€ / 120 $ / 65.000F

= NB: Offre limitée.

Secretariat; Madame Ronsade Carrier
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 20h38
SALUT JE SUIS ROBERSON TOUSSAINT je suis un chretien haitien qui vit en republique dominicaine.J'AIMERAIS AVOIR UNE BOURSE EN GENIE CIVIL OU INFORMATIQUE AU PRES DE VOUS CAR ILME MANQUE DE L'ARGENT.JE SUIS UN TECHNICIEN EN INFORMATIQUE ET ELECTRIQUE ETUDIER AU CENTRE UNIVERSITAIRE DE ST GERARD,ET INFORMATIQUE DALLAS EN REPUBLIQUE DOMINICANIQUE,DONC MON REVE C'EST DEVENIR UN INGENIEUR EN INFORMATIQUE OU CIVIL POUR QUE JE SUIS UN AIDE POUR LES AUTRE AUSSI.MERCI D'AVANS«ET MON DIEU POURVOIRA A TOUS VOS BESOINS SELON SA RICHESSE AVEC GLOIRE EN JESUS-CHRIST.»PHILIPPIENS 4V19:C'EST ROBERSON TOUSSAINT.
Référence(s) :
experts-univer.com,www.commentcamache.net.,www.universites.us,www.reseauetudiant.com,bourseetude@yahoo.fr,cabinetbourseconsulting@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 18h07
Faites trés attention avec les histoires de recrutements au canada ce n'est pas réelles c'est de l'arnaque organisée
Référence(s) :
google.com
Réponse de fleepper
Le 06/11/2009 é 18h33
Bonjour, je suis un jeune étudiant algérien, je suis en fin de cycle Ingénieur d'affaires. je suits ma formation dans un institut privé, au début j'avais les moyens de financer mes études mais cette année ma famille setrouve dans le besoin; mon père n'a plus de travail et moi aussi je n'arrive pas a en trouver. là je dois payer l'équivalent de 50 000 (500 euros) qui restent le mois de novembre sinon je n'aurai pas le droit de passer les examens, je n'ai pas le moindre rond et je risque de ne passer l'examen final. Mon père perçoit une retraite de 11 000 DZD (110 euros) par mois et c'est notre seul revenu à la maison. je demande une aide financiere à ceux qui peuvent le faire. je suis a la disposition pour plus d'explications et merci pour votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 15h59
Bonjour, je suis un jeune Rwandais, je travail au Ministère du commerce et de l'Industrie au Département du Commerce et de l. je suivits ma formation dans une institution privée appelée Université Libre de Kigali (ULK) en faculté des Sciences Economiques et de gestion, Option Gestion. je solliciterais une bourse d'Etude au sein de votre Institution pour pouvoir continuer mes Etudes de 3ème cycle en Economie de Développement.
Réponse de ambition
Le 09/01/2010 é 11h38
Salut à tous je suis un jeune ivoirienne étudiant en science économie et gestion j'aimerait contunié mes études dans une université au canada mais mes parents ne peuve pas realisé ce rève car le revenut de mon père est très limité pour me permet ce rève donc je demande une aide de touts ce qui aime la reussite et la volonté et la recherche de la reussite
Référence(s) :
boursedetudes@ymail.com univer.com bourseetude@yahoo.fr
Réponse de grandjo
Le 18/01/2010 é 18h11
Salut je suis Grand jo Mputeya,étudiant congolais au Maroc aidez moi s'il vous plait à avoir une bourse d'études au canada,usa ou encore en france mon adresse est grand_joestar@yahoo.fr ou grandjo2009@hotmail.fr mon numéro c'est le 00212644210705.Merci déjà
Réponse de gourab
Le 23/01/2010 é 18h35
Bonjour Je suis un jeune malien detenteur d'un diplome de maitrise en arabe-français.J'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite en théologie(Religion compareé). Mon émail:chouab0085@yahoo.fr
Référence(s) :
yahoo.fr
Réponse de secretariatufes
Le 28/06/2010 é 14h28
Bonjour Nous Sommes une institution international qui octroie des bourses d 'études pour cette anneé 2010-2011 voici notre site. www.ufes-uk.co.cc Email. secretariatufes@gmail.com Unversité Francophone D'étude Supérieur(UFES) Tel : 00447045727874 fax : 0044 700 604 9113
Réponse de cheickis
Le 28/06/2010 é 21h40
Cessez d'arnaquer les pauvres jeunes etudiant soucieux de leurs avnir si le votre es foutu tan pi pour vous ce message s'adresse a la UFES qui depuis publie des mensonge
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h11
Bonjour, je suis monsieur patrick tshibamba,ja suis licencié en relations iternationales en RDC,je souhaite continué mes études dans l'une des vos université aux USA,si vous voudriez m'occtroyé une bourse d'étude.merci
Référence(s) :
www.google.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 20h44
Je suis étudiant congolais en droit de l'université de kinshasa, suis à la recherche de soutient financier pour faire le troisième cycle en droit des affaires. mon adresse mail est yurispat@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 09h46
Je suis Serge AFANOU étudiant en année de licence en finance comptabilité a l'école nationale d'économie appliquée et de managment au Benin. Dans le souci de faire des hautes études dans les finances, comptabilités ou toutes filières de gestions sans oublier le domaine des transports et de la logistique où je dévéloppe également des compétences, je viens respectueusement soliciter de votre haute bienveillance la faveur de m'accorder une bourse d'étude gratuite pour la suite de mes études dans n'importe quelle domaine précité. Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de m'écrire à l'adresse: afarys95@gmail.com. Merci d'avance et que le tout puissant vous comble de ses grâce. Serge A.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 15h09
Moi aussi, j'ai besoin d'avoir une bourse gratuite pour mon fils de 23 ans répondant au nom de Franck Ndolo Makenga qui veut aller étudier au canada
Référence(s) :
Etudiant en 1er graduat Droit.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h38
Bonjour, je suis Ngomo Pereira Octavien.Jeune gabonais,je viens auprès de vous solliciter votre aide pour obtenir une bourse d'étude au Canada, pour des études en médecine. Merci pour votre comprehension et pour l'effort que vous faites en essayant de nous venir en aide.
Référence(s) :
Etudiant en 1ere année de médecine au Gabon
Réponse de lindavanessa
Le 28/10/2010 é 13h57
Salut à tous je me nomme TIONANG Linda jeune étudiante camerounaise je recherche une bourse d'étude pour le canada ou n'importe kel pays francophone ou je pourrais continuer mes etudes dans le domaine des télécommmunications J'AI UN BAC+2 EN TELECOMS et reseaux
Référence(s) :
etudiante en 2eme annee telecom a iftic-sup cameroun
Réponse de hespoir
Le 30/10/2010 é 23h57
Salut,je me nomme GNANGORAN KOUAKOU BLAGOTO EUGENE.Je suis un jeune étudiant cherchant une bourse d'étude gratuite pour les états unis ou le canada . Je souhaite continuer mes études dans le domaine de finances comptabilités. J'ai un BAC+2
Référence(s) :
ETUDIANT EN 2ème année de finances comptabilités.(225)57000057
Réponse de silnyemu@yahoo.fr
Le 02/11/2010 é 16h48
Je veux obtenir une bourse d'etude' pour new-york; je suis un congolais et j'habite precisement à kinshasa. je veux faire une maitrise en droit international des affaires.
Référence(s) :
av.de manguier n/29 c/kalamu q/kauka ref/stade du vingt-mai